Entre Temps - brocante et antiquaire à Paris

Vous aimez particulièrement sillonner les antiquaires et brocantes à la recherche de l’objet ou de l’accessoire anciens de décoration, la perle rare qui apportera une touche originale à votre intérieur ? Que diriez-vous de faire un tour à la boutique Entre Temps ?

Entre Temps : la foire aux meubles anciens

Les mordus du mobilier ancien trouveront leur bonheur chez Entre-temps. Situé au cœur du vingtième arrondissement de Paris, cet atelier-boutique vous propose un large choix de meubles, anciens et authentiques. Le magasin vous séduira d’emblée par l’ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne. Dominique et Manon vous accueilleront à bras ouverts et vous conseilleront volontiers sur le type de meubles que vous recherchez.

La table ronde en orme massif a particulièrement attiré notre attention. C’est une table à abattants pour six personnes, assortie d’une patine en orme massif de clous et de petites fentes, en guise de plateaux. La pièce est idéale pour un intérieur chic et cosy. Pour vos effets de toilettes, rien de tel que la commode de toilette Louis Philippe. Ce meuble ancien et authentique, est fabriqué à base de noyer et de marbre blanc. Surmontée d’un miroir, la commode peut également faire office de coiffeuse.

Entre Temps : la foire aux objets et aux accessoires anciens de décoration

Baroques, romantiques ou rustiques ? Entre Temps propose également des objets, des accessoires ainsi que des livres et des cartes postales anciennes. Vous voulez faire plaisir à belle maman ? Pour son anniversaire, que diriez-vous de lui offrir le service café art déco ? Signé K & G, ce service en faïence craquelée couleur blanc cassé, de l’époque art déco comprend : six tasses avec soucoupes, un pot à lait, un sucrier et une cafetière.

Souvent laissés pour compte, les luminaires peuvent également apporter une touche d’originalité à la décoration d’une pièce. Les bougeoirs reviennent à la mode. En applique ou à poser, préférez-les en fonte ou en bronze, de préférence d’époque. Dans les années trente, le lustre est idéal pour éclairer le hall ou la salle à manger. Le modèle en cristal d’Entre Temps vous séduira par son élégance et sa prestance.

Adresse : 12 Place Guignier, 75020 Paris, Tél : 01 43 49 07 22

Site web : http://www.entre-temps.fr

Autres articles à lire

  • Une décoration à l’heure d’été

    L’été est bien là. Pourquoi ne pas inviter le soleil et la chaleur chez vous ? Créez de nouveaux décors qui correspondent à la saison estivale.

  • Idées déco pour égayer un meuble facilement

    La couleur, les stickers, la disposition, les accessoires … Voici quelques astuces déco qui peuvent facilement égayer et donner du caractère à un meuble.

  • Les indémodables stores californiens

    Pour une baie vitrée, une séparation de pièces ou une véranda, les stores californiens sont indémodables et pratiques. Ce sont des stores à bandes verticales de 89 mm ou de 127 mm de largeur, réglables en fonction de l’intensité de lumière désirée grâce à un système de repli.

  • Personnaliser son carrelage grâce à Carrelage-photo

    Décidément, le numérique bouleverse tout ! Il est maintenant possible grâce à Carrelage-photo de personnaliser son carrelage. De cette façon, ce dernier prend la forme d’une décoration originale et singulière. Il suffit pour cela de disposer d’un document en format numérique classique.

    Voir le site : http://www.carrelage-photo.com

  • Les orchidées : comment entretenir la beauté et la perfection ?

    Les orchidées sont des fleurs d’une beauté incomparable. Issues des pays tropicaux, elles sont difficiles à adapter à d’autres milieux. Néanmoins, grâce aux progrès de l’hybridation, elles fleurissent aisément pendant plusieurs mois pour embellir nos intérieurs.

Haut de page