21ème édition de la braderie Mode et Déco

Comme chaque année, les amateurs et les professionnels de la mode et de la décoration se donnent rendez vous pour la braderie Mode et Décoration. La 21ème édition de ce salon aura lieu du 20 au 23 mai prochains. Voici quelques détails à propos de cet évènement majeur de la décoration.

21ème braderie mode et déco, la décoration à l’honneur

En plus des grandes marques de la mode, le monde de la déco sera également bien présenté pendant cette 21ème édition de la braderie mode et déco. Ce salon sera l’occasion pour vous de découvrir les nouvelles tendances de décorations prédominantes pour cette nouvelle année. La tendance écologique et la tendance moderne font actuellement des ravages dans le domaine de la décoration. Vous pourrez donc admirer les objets et les accessoires décoratifs issus de ces tendances décoratives contemporaines. La braderie est aussi un lieu de rencontre pour les férus de la décoration. La visite des stands vous permettra donc de profiter des conseils de vrais professionnels de la décoration.

21ème braderie mode et déco, un salon à but caritatif

Organisée par l’association Arcat, cette nouvelle édition de la braderie mode et déco a un objectif humanitaire. Face à l’évolution inquiétante du VIH, les responsables de la braderie ont décidé d’apporter leur participation dans la lutte contre ce phénomène. L’intégralité des bénéfices obtenus par l’organisation de cette braderie sera donc versée en faveur des œuvres de l’association Arcat pour la lutte contre les pathologies d’origines virales. Le prix d’entrée pour cette braderie est de 2 euros, le salon sera ouvert du 20 au 23 mai entre 11 heures et 18 heures. La braderie mode et déco vous permettra de bénéficier d’un prix avantageux pour l’achat des objets déco conformes à vos goûts et de participer en même temps à la lutte contre les maladies virales. Rendez vous donc à l’espace Catherine Max paris entre le 20 et le 23 mai pour découvrir ce grand évènement de la déco.

Autres articles à lire

  • Le salon des créateurs et des ateliers d’art 2010

    Comme l’année dernière, Bordeaux et Lille accueilleront encore une fois le salon des créateurs et des ateliers d’art pour cette année 2010. Trois jours d’expo pour chacune des deux villes pour permettre à tout un chacun de dénicher une ou plusieurs coups de cœur pour une décoration d’art. Mais en attendant, voici un aperçu des exposants pour chacune des deux villes.

  • Salon de l’habitat du 12 au 15 Mars 2010 au Docks Café, Le Havre

    Vous avez envie de concrétiser vos projets ? Le salon de l’habitat s’installe au Havre du 12 au 15 Mars prochain. Vous y trouverez toutes les informations pour construire, rénover ou décorer votre habitat.

  • salon vintage Paris 2008 stand Design 54

    - Table orange et chaises blanches. Mobilier extérieur en plastique de Bourgogne en fibre, résine de 1968. Designer : Zublena.
    - Table blanche Magistetti – Artemide
    - Table Sorenson
    - Des céramique de Valors
    - Lampe de bureau Samp de 70,
    - Un pouf en plastique transparent orange de Zanatta de 1967.

  • Le Lieu du Design ouvre officiellement ses portes à Paris

    Le Lieu du Design ouvre à Paris ! Pour inaugurer son nouveau local, le Lieu du Design organise une exposition baptisée « Ouverture(s) » qui s’y tiendra du 22 octobre 2009 jusqu’au 23 janvier 2010.

  • expo design Londres : Le meilleur du design

    Exposition à Londres le meilleur du design. Un jury international choisira un gagnant reconnaissant le meilleur concepteur du monde entier dans chaque catégorie représentées.

Haut de page

Contact