21ème édition de la braderie Mode et Déco

Comme chaque année, les amateurs et les professionnels de la mode et de la décoration se donnent rendez vous pour la braderie Mode et Décoration. La 21ème édition de ce salon aura lieu du 20 au 23 mai prochains. Voici quelques détails à propos de cet évènement majeur de la décoration.

21ème braderie mode et déco, la décoration à l’honneur

En plus des grandes marques de la mode, le monde de la déco sera également bien présenté pendant cette 21ème édition de la braderie mode et déco. Ce salon sera l’occasion pour vous de découvrir les nouvelles tendances de décorations prédominantes pour cette nouvelle année. La tendance écologique et la tendance moderne font actuellement des ravages dans le domaine de la décoration. Vous pourrez donc admirer les objets et les accessoires décoratifs issus de ces tendances décoratives contemporaines. La braderie est aussi un lieu de rencontre pour les férus de la décoration. La visite des stands vous permettra donc de profiter des conseils de vrais professionnels de la décoration.

21ème braderie mode et déco, un salon à but caritatif

Organisée par l’association Arcat, cette nouvelle édition de la braderie mode et déco a un objectif humanitaire. Face à l’évolution inquiétante du VIH, les responsables de la braderie ont décidé d’apporter leur participation dans la lutte contre ce phénomène. L’intégralité des bénéfices obtenus par l’organisation de cette braderie sera donc versée en faveur des œuvres de l’association Arcat pour la lutte contre les pathologies d’origines virales. Le prix d’entrée pour cette braderie est de 2 euros, le salon sera ouvert du 20 au 23 mai entre 11 heures et 18 heures. La braderie mode et déco vous permettra de bénéficier d’un prix avantageux pour l’achat des objets déco conformes à vos goûts et de participer en même temps à la lutte contre les maladies virales. Rendez vous donc à l’espace Catherine Max paris entre le 20 et le 23 mai pour découvrir ce grand évènement de la déco.

Autres articles à lire

  • LYON CITY DES !GN, le rendez-vous du design urbain débutera le 14 mars 2013

    Ce sera le 14 mars 2013 que LYON CITY DES !GN ouvrira ses portes au Grand Hôtel-Dieu, à Lyon. Cet événement inédit mettra le Design Urbain sous les projecteurs. Des expositions, visites et conférences seront au programme de cette manifestation qui s’achèvera le 17 mars 2013.

  • Foire Internationale d’Antiquités et Brocante à L’Isle-sur-la-Sorgue

    Chineurs et amoureux de décoration vintage, réjouissez-vous. La 88e Foire Internationale Antiquités et Brocante de L’Isle-sur-la-Sorgue se tiendra du 2 au 5 avril 2010 au Parc Guatier. Zoom sur les moments forts de cet immense événement du Vaucluse.

  • Salon Maison Déco vous donne rendez-vous à Rouen en octobre

    Les amoureux de décoration intérieure tendance seront heureux en octobre avec le salon Maison Déco.

  • Exposition de bijoux contemporains au musée Mudac : De main à main

    L’exposition De main à main
    L’exposition réunit les oeuvres de 58 bijoutiers de 3 générations (12 maîtres, 39 élèves, 7 élèves d’élèves) issus de 10 écoles de pays différents : Allemagne, Espagne, Finlande, France, Grande- Bretagne, Italie, Pays-Bas, Portugal et Suisse. Elle s’organise autour des professeurs de la première génération, à qui sont associés leurs élèves et éventuellement les élèves des élèves.
    La tradition qui veut que les Suisses sont de grands voyageurs se vérifie ici : sur les 17 bijoutiers (...)

  • Pin-Up : L’Exposition à Paris ! 28 avril - 12 mai 2011

    Du 28 avril au 12 mai 2011, la Gallery vous propose une toute nouvelle exposition consacrée à la Pin-Up !
    Plus d’une soixante d’artistes seront présents à cette exposition afin de rendre à leur manière les courbes féminines, avec une insipiration "vintage" qui s’inscrit dans les tendances de l’année. L’ambassadrice de l’exposition est Maly Siri, elle-même dessinatrice de pin-ups.
    Cet événement incontournable a déjà été présenté au Grand Burlesque Show de Montreal et se rendra de nouveau dans ce pays après deux semaines passées à Paris !

Haut de page