21ème édition de la braderie Mode et Déco

Comme chaque année, les amateurs et les professionnels de la mode et de la décoration se donnent rendez vous pour la braderie Mode et Décoration. La 21ème édition de ce salon aura lieu du 20 au 23 mai prochains. Voici quelques détails à propos de cet évènement majeur de la décoration.

21ème braderie mode et déco, la décoration à l’honneur

En plus des grandes marques de la mode, le monde de la déco sera également bien présenté pendant cette 21ème édition de la braderie mode et déco. Ce salon sera l’occasion pour vous de découvrir les nouvelles tendances de décorations prédominantes pour cette nouvelle année. La tendance écologique et la tendance moderne font actuellement des ravages dans le domaine de la décoration. Vous pourrez donc admirer les objets et les accessoires décoratifs issus de ces tendances décoratives contemporaines. La braderie est aussi un lieu de rencontre pour les férus de la décoration. La visite des stands vous permettra donc de profiter des conseils de vrais professionnels de la décoration.

21ème braderie mode et déco, un salon à but caritatif

Organisée par l’association Arcat, cette nouvelle édition de la braderie mode et déco a un objectif humanitaire. Face à l’évolution inquiétante du VIH, les responsables de la braderie ont décidé d’apporter leur participation dans la lutte contre ce phénomène. L’intégralité des bénéfices obtenus par l’organisation de cette braderie sera donc versée en faveur des œuvres de l’association Arcat pour la lutte contre les pathologies d’origines virales. Le prix d’entrée pour cette braderie est de 2 euros, le salon sera ouvert du 20 au 23 mai entre 11 heures et 18 heures. La braderie mode et déco vous permettra de bénéficier d’un prix avantageux pour l’achat des objets déco conformes à vos goûts et de participer en même temps à la lutte contre les maladies virales. Rendez vous donc à l’espace Catherine Max paris entre le 20 et le 23 mai pour découvrir ce grand évènement de la déco.

Autres articles à lire

  • Design Week, le grand rendez-vous incontournable de la rentrée

    À la recherche de nouvelles idées pour votre maison ? Ne ratez pas dans ce cas le Design Week à Paris en septembre prochain, vous y découvrirez toutes les nouveautés et tendances du design.

  • Foire Internationale d’Antiquités et Brocante à L’Isle-sur-la-Sorgue

    Chineurs et amoureux de décoration vintage, réjouissez-vous. La 88e Foire Internationale Antiquités et Brocante de L’Isle-sur-la-Sorgue se tiendra du 2 au 5 avril 2010 au Parc Guatier. Zoom sur les moments forts de cet immense événement du Vaucluse.

  • Foire d’Automne : invitation et infos

    Il convient d’apporter quelques modifications à la décoration en prévision de l’hiver. L’intérieur nécessite quelques touches colorées pour garder la chaleur et la joie printanière. Pour trouver les bonnes idées et les bons accessoires, rendez-vous à la Foire d’Automne du 29 octobre au 7 novembre 2010 à Paris.

  • Foire Internationale de Lyon 2012

    Cette la Foire Internationale se déroule du 16 au 26 mars à Lyon-Eurexpo et présente Expowow, une expo-événement sur les Indiens d’Amérique avec reconstitutions, décors, documents et récits authentiques, expos thématiques et spectacles de danse, animations pour les enfants (contes indiens, tir à l’arc…).

  • Le salon Tendances Créatives 2010 bientôt à Toulouse

    Dès maintenant, bloquez votre agenda pour vous rendre au salon Tendances Créatives, le rendez-vous incontournable des férues de décoration et d’activités manuelles créatives.

Haut de page