21ème édition de la braderie Mode et Déco

Comme chaque année, les amateurs et les professionnels de la mode et de la décoration se donnent rendez vous pour la braderie Mode et Décoration. La 21ème édition de ce salon aura lieu du 20 au 23 mai prochains. Voici quelques détails à propos de cet évènement majeur de la décoration.

21ème braderie mode et déco, la décoration à l’honneur

En plus des grandes marques de la mode, le monde de la déco sera également bien présenté pendant cette 21ème édition de la braderie mode et déco. Ce salon sera l’occasion pour vous de découvrir les nouvelles tendances de décorations prédominantes pour cette nouvelle année. La tendance écologique et la tendance moderne font actuellement des ravages dans le domaine de la décoration. Vous pourrez donc admirer les objets et les accessoires décoratifs issus de ces tendances décoratives contemporaines. La braderie est aussi un lieu de rencontre pour les férus de la décoration. La visite des stands vous permettra donc de profiter des conseils de vrais professionnels de la décoration.

21ème braderie mode et déco, un salon à but caritatif

Organisée par l’association Arcat, cette nouvelle édition de la braderie mode et déco a un objectif humanitaire. Face à l’évolution inquiétante du VIH, les responsables de la braderie ont décidé d’apporter leur participation dans la lutte contre ce phénomène. L’intégralité des bénéfices obtenus par l’organisation de cette braderie sera donc versée en faveur des œuvres de l’association Arcat pour la lutte contre les pathologies d’origines virales. Le prix d’entrée pour cette braderie est de 2 euros, le salon sera ouvert du 20 au 23 mai entre 11 heures et 18 heures. La braderie mode et déco vous permettra de bénéficier d’un prix avantageux pour l’achat des objets déco conformes à vos goûts et de participer en même temps à la lutte contre les maladies virales. Rendez vous donc à l’espace Catherine Max paris entre le 20 et le 23 mai pour découvrir ce grand évènement de la déco.

Autres articles à lire

  • Infos des Activités Salons d’Expomedia - Janvier 2011

    Expomedia Organisation de salons

    Dernière minute : Infos des activités salons d’Expomedia - Janvier 2011 - n°62

  • Expo - la faience fine française.

    Naissance d’une industrie 1743-1843. Découverte d’un siècle de production de céramique en faïence fine, une matière alors totalement nouvelle.

  • Salon Maison & Objets Paris : rendez-vous en janvier

    La prochaine édition du Salon Maison & Objets se tiendra au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du 22 au 26 janvier 2016.

  • Les Foires Internationales de l’Isle-sur-la-Sorgue 2013, le rendez-vous de la brocante et des antiquités !

    Après Londres et Saint-Ouen, L’Isle-sur-la-Sorgue se trouve au troisième rang dans la vente de brocante et d’antiquités. Ses foires internationales constituent des événements à ne surtout pas manquer pour les chineurs des quatre coins du monde. Une première édition est programmée du 29 mars au 1er avril 2013, suivie d’une autre prévue du 15 au 18 août 2013.

  • En 2011, la Foire Internationale de Lyon vous décroche la lune !

    Du 18 au 28 mars prochain, la Foire Internationale de Lyon ouvre ses portes pour sa 93° édition à Lyon-Eurexpo. Rendez-vous incontournable en Rhône-Alpes, elle présente cette année « Un Œil dans le Cosmos », une exposition-événement autour de l’espace, imaginaire comme bien réel : astronomie, conquête spatiale, extra-terrestres, science-fiction… pour tout découvrir du « rêve le plus long de l’humanité ».
    Pendant 11 jours, la Foire de Lyon c’est aussi 1.100 exposants présents, 100.000 m² de surface d’exposition, des nouveautés dans tous les secteurs, des bons plans pour tous, le retour du salon Escapade !…

Haut de page