21ème édition de la braderie Mode et Déco

Comme chaque année, les amateurs et les professionnels de la mode et de la décoration se donnent rendez vous pour la braderie Mode et Décoration. La 21ème édition de ce salon aura lieu du 20 au 23 mai prochains. Voici quelques détails à propos de cet évènement majeur de la décoration.

21ème braderie mode et déco, la décoration à l’honneur

En plus des grandes marques de la mode, le monde de la déco sera également bien présenté pendant cette 21ème édition de la braderie mode et déco. Ce salon sera l’occasion pour vous de découvrir les nouvelles tendances de décorations prédominantes pour cette nouvelle année. La tendance écologique et la tendance moderne font actuellement des ravages dans le domaine de la décoration. Vous pourrez donc admirer les objets et les accessoires décoratifs issus de ces tendances décoratives contemporaines. La braderie est aussi un lieu de rencontre pour les férus de la décoration. La visite des stands vous permettra donc de profiter des conseils de vrais professionnels de la décoration.

21ème braderie mode et déco, un salon à but caritatif

Organisée par l’association Arcat, cette nouvelle édition de la braderie mode et déco a un objectif humanitaire. Face à l’évolution inquiétante du VIH, les responsables de la braderie ont décidé d’apporter leur participation dans la lutte contre ce phénomène. L’intégralité des bénéfices obtenus par l’organisation de cette braderie sera donc versée en faveur des œuvres de l’association Arcat pour la lutte contre les pathologies d’origines virales. Le prix d’entrée pour cette braderie est de 2 euros, le salon sera ouvert du 20 au 23 mai entre 11 heures et 18 heures. La braderie mode et déco vous permettra de bénéficier d’un prix avantageux pour l’achat des objets déco conformes à vos goûts et de participer en même temps à la lutte contre les maladies virales. Rendez vous donc à l’espace Catherine Max paris entre le 20 et le 23 mai pour découvrir ce grand évènement de la déco.

Autres articles à lire

  • Ecobat, le salon de l’éco-construction et de la performance énergétique

    Le salon Ecobat se déroulera du 20 au 22 mars à Paris, Porte de Versaille. Le salon affirme depuis 6 ans sa position de salon de référence dans le domaine de la construction écologique.

  • Salon Eco-habitat, les 26 & 27 juin, à Paris

    La prochaine édition du salon Eco-habitat aura lieu les 26 et 27 juin 2010 à Paris. Comme lors des précédentes éditions, la décoration et les thèmes propres à l’habitat seront traités pendant ce salon. Mais cette année, l’amélioration de l’habitation et les nouvelles idées pour une maison écologique et économique en milieu urbain ou rural, seront à l’honneur.

  • Agenda déco - Les Puces du Design du 27 au 30 mai 2010

    La 22ème édition de l’évènement déco Les Puces du Design à Paris du 27 au 30 mai 2010. Plus de détails sur ce rendez- vous déco incontournable.

  • Le Nouveau Salon de l’Habitat : de la Maison au Jardin

    Mandelieu-La Napoule
    Du 1er au 4 avril 2011 - Centre Expo Congrès
    Entrée libre
    Parkings gratuits

  • expo Ron Arad au centre Beaubourg

    Fidèle à sa vocation initiale, le Centre Pompidou, qui entretient depuis plus de vingt ans des liens étroits avec le designer-architecte Ron Arad, lui consacre aujourd’hui une exposition attendue, dont il signe la spectaculaire scénographie ; elle articule la présentation de pièces uniques ou séries limitées (dites « One Off ») avec les projets d’architecture et la production en design industriel

Haut de page