21ème édition de la braderie Mode et Déco

Comme chaque année, les amateurs et les professionnels de la mode et de la décoration se donnent rendez vous pour la braderie Mode et Décoration. La 21ème édition de ce salon aura lieu du 20 au 23 mai prochains. Voici quelques détails à propos de cet évènement majeur de la décoration.

21ème braderie mode et déco, la décoration à l’honneur

En plus des grandes marques de la mode, le monde de la déco sera également bien présenté pendant cette 21ème édition de la braderie mode et déco. Ce salon sera l’occasion pour vous de découvrir les nouvelles tendances de décorations prédominantes pour cette nouvelle année. La tendance écologique et la tendance moderne font actuellement des ravages dans le domaine de la décoration. Vous pourrez donc admirer les objets et les accessoires décoratifs issus de ces tendances décoratives contemporaines. La braderie est aussi un lieu de rencontre pour les férus de la décoration. La visite des stands vous permettra donc de profiter des conseils de vrais professionnels de la décoration.

21ème braderie mode et déco, un salon à but caritatif

Organisée par l’association Arcat, cette nouvelle édition de la braderie mode et déco a un objectif humanitaire. Face à l’évolution inquiétante du VIH, les responsables de la braderie ont décidé d’apporter leur participation dans la lutte contre ce phénomène. L’intégralité des bénéfices obtenus par l’organisation de cette braderie sera donc versée en faveur des œuvres de l’association Arcat pour la lutte contre les pathologies d’origines virales. Le prix d’entrée pour cette braderie est de 2 euros, le salon sera ouvert du 20 au 23 mai entre 11 heures et 18 heures. La braderie mode et déco vous permettra de bénéficier d’un prix avantageux pour l’achat des objets déco conformes à vos goûts et de participer en même temps à la lutte contre les maladies virales. Rendez vous donc à l’espace Catherine Max paris entre le 20 et le 23 mai pour découvrir ce grand évènement de la déco.

Autres articles à lire

  • Nouvelles dates pour Résidence & Bois

    Du 15 au 18 octobre 2010 à Lyon -Eurexpo

  • Design Museum - Alain Aldrige in conversation

    Alan Aldridge will be talking about his influences, motivation, and achievements. This is an opportunity to hear Alan talk about his career to date with reference to his iconic designs for The Beatles, The Rolling Stones, Hard Rock Café and Penguin Books amongst others. There will also be an opportunity to view the block buster retrospective Alan Aldridge - The Man with Kaleidoscope Eyes before and after the talk.

  • Le salon Maison & Objets aura lieu du 21 au 25 janvier 2011

    Le salon Maison & Objets aura lieu du 21 au 25 janvier 2011 au Parc des Expositions sis à Paris Nord Villepinte. Au terme de cet événement, qui réunit les professionnels de la déco, on connaîtra les tendances de la mode déco pour cette année 2011.

  • La 9ème édition du Salon Habitat Sud se tiendra du 4 au 7 avril 2013 à Montpellier

    Après 8 éditions à succès, le salon Habitat Sud invite une neuvième fois le grand public à découvrir les nouvelles facettes de l’habitat à Montpellier. L’événement se tiendra du 4 au 7 avril 2013 au Parc des Expositions et mettra l’accent sur les nouvelles tendances.

  • expo Ron Arad au centre Beaubourg

    Fidèle à sa vocation initiale, le Centre Pompidou, qui entretient depuis plus de vingt ans des liens étroits avec le designer-architecte Ron Arad, lui consacre aujourd’hui une exposition attendue, dont il signe la spectaculaire scénographie ; elle articule la présentation de pièces uniques ou séries limitées (dites « One Off ») avec les projets d’architecture et la production en design industriel

Haut de page