Athezza, la collection 2010

Athezza présente de nouveaux modèles d’objets et de mobilier pour décorer votre intérieur. Arborant une apparence plus décontractée et ludique, les créations d’Athezza vous permettront de transformer votre demeure.

Athezza, la collection 2010

Aujourd’hui spécialiste de l’art de la table, des luminaires, mais aussi de mobilier design, Athezza dévoile dans sa collection 2010 un côté ludique et raffiné. Athezza est créé par Bruno Martin, lorsque ce dernier a acheté des cloches en verre en Espagne et décide de faire appel aux artisans pour les perfectionner. Au fil des années, Athezza n’a jamais déçu son public qui attendait des créations ludiques et originales.

La collection 2010 est riche en surprises, puisque Athezza a exceptionnellement travaillé 4 thèmes différents, à savoir, « Côté Salé », « Esprit de Fabrique », « Maison de Famille » et « Ambiance Nature ». Tout cela pour se rapprocher un peu plus de sa fidèle clientèle. La collection « Côté Salé » englobe tous les meubles et objets ayant un contact avec le thème de la mer, que ce soit au niveau couleurs, formes ou matières. D’un autre côté, « Esprit Fabrique » privilégie la tendance loft avec des lampes et des petits meubles réalisés avec le zinc.

Athezza, pour une nouvelle ambiance à l’intérieur

La collection « Maison de Famille » présente des meubles et articles de décoration avec un design classique qui peut aller avec tout, tandisque » Ambiance Nature » privilégie les matières naturelles, comme le bambou, le bois flotté, le coton bio ou le lin et tout cela dans un esprit qui respecte l’environnement. Cette collection 2010 est dominée par les coloris fuschia, violet, taupe ou bien blanc. Athezza propose également de nouvelles matières, comme l’ardoise, le zinc, le fil de fer ou bien la corde pour créer une nouvelle ambiance.

Le coup de coeur pour cette collection 2010 est sûrement la vaisselle Swatch qui revêt une élégance pure et montre beaucoup d’originalité grâce à ses motifs, formes et couleurs ludiques. Accompagnée par les textiles Tom&Mia, la vaisselle se pare d’un esprit chic pour égayer vos repas. Pour orner votre canapé, choisissez par exemple le coussin de textile Mia rayé et multicolore. Pour illuminer votre intérieur, les Photophores en bois se révèlent parfaitement adaptés pour l’été et enfin pour une touche vintage dans votre demeure, Athezza propose son horloge Charly. Trouvez tous les modèles sur www.athezza.fr

Autres articles à lire

  • Le home staging pour mettre en valeur sa maison

    Vous voulez donner un coup de neuf à votre décoration intérieure ? Le home staging est le meilleur moyen de rénover les pièces à moindre coût pour une ambiance neutre, accueillante, raffinée et équilibrée. Zoom sur cette technique de décoration.

  • La Fédération des Coachs Déco

    Face à la recrudescence de l’intérêt des particuliers et des professionnels pour la décoration, une institution s’est mise en place pour normaliser de nouveaux métiers relatifs à ce domaine : la Fédération des Coachs Déco.

  • PH2B rénove avec brio Hotel Nogentel de Nogent-sur-Marne

    Déjà connue pour ses superbes réalisations en architecture d’intérieur, l’agence PH2B n’est plus à présenter pour les acteurs du métier. Pour cette année 2012, l’agence signe une nouvelle fois une rénovation à succès, celle de l’Hotel Nogentel. Ce professionnel dans l’Oriental design et l’architecture d’intérieur compte bien, à travers la réussite du projet, élargir encore plus sa notoriété dans le domaine.

  • Tendance déco : un intérieur tout en blanc

    Le blanc est une couleur qui symbolise la propreté et l’éclat. Il s’accompagne merveilleusement avec toutes les autres couleurs, mais surtout avec les couleurs chaudes.

  • Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

    Une décoration originale d’un home cinéma version Jules Vernes, Vingt mille lieues sour les mers. Le décor du Nautilus, le sous-marin du célèbre roman, a été reconstitué pour la décoration d’un home cinéma. Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement. Le Nautilus Home cinéma
    Le home cinéma (...)

Haut de page