Astuce deco - Meubles et boîtes design pour un rangement stylé

Suivez le guide pour des astuces deux en un : rangement et déco grâce aux boîtes deco design.

D’autres deviennent par contre un piédestal pour nos affaires qui sont comme des objets d’art exposés sur de beaux supports :

- Pour allier le rangement des livres au style design de la décoration, optez pour la MyDNA, une bibliothèque tordue créée par Joel Escalona. Elle est disponible en sept coloris et prend la forme d’une double hélice d’ADN. La forme novatrice joue pour la déco et le meuble remplit ses fonctions de bibliothèque.

- Il y a aussi le Sticklebook. C’est une marque déposée qui vient d’Australie. Il s’agit d’une étagère d’un nouveau genre pour les livres. Le Sticklebook se dissimule derrière les livres qui ont l’air de tenir seuls au mur.

- Pour un rangement invisible et un souci particulier pour la décoration, les tables basses sont le plus souvent associées au rangement. C’est le cas d’une table basse de chez Bo Concept. Il s’agit d’une table design qui dissimule sous le plateau, plusieurs espaces de rangement.

Des boîtes originales pour ranger en beauté

Les boîtes sont disponibles dans toutes les tailles et sous toutes les formes. Elles sont dessinées et créées pour allier rangement et style. Elles ne sont donc plus dissimulées dans les placards, mais bel et bien exposées comme tous les autres éléments de la décoration. Les designers proposent des boîtes de plus en plus surprenantes. Que ce soit pour les bijoux, pour les DVD et les CD, pour le linge ou pour s’adapter à un style particulier, les boîtes sont très variées.

- Nous vous suggérons la gamme « Façon cuir » de la marque Incidence. Il s’agit d’une série de quatre boîtes de taille différente. La gamme est disponible sous plusieurs coloris et a l’avantage d’être très élégante.

- Il y a également sur le marché un large choix de range magazine sous des formes très différentes et très variées. Il y a des boîtes en cuir très élégantes, elles évitent l’éparpillement des magazines dans toute la maison tout en participant à la décoration. Que pensez-vous du porte revues Amadeus ? Il est tout en cuir et donnera à votre déco une touche très feutrée.

Autres articles à lire

  • Easy Sceen : une nouvelle gamme de moustiquaires décoratives

    Les moustiquaires sont aujourd’hui devenues plus esthétiques que pratiques. Néanmoins, cette situation n’empêche en rien leur fonction originelle : protéger les hommes des insectes. Suivant cette tendance, la société RCR a lancé une gamme de moustiquaires décoratives signée Easy Screen avec tous les avantages pratiques et techniques requis par la demande des consommateurs.

  • Décorer et Purifier l’air avec des plantes

    Les plantes jouent un grand rôle dans la décoration de notre intérieur. En plus d’être belles pour les yeux, elles peuvent être utiles pour dépolluer l’air. N’hésitez pas à joindre l’utile à l’agréable.

  • Une nouvelle déco pour presque rien

    Pas la peine de changer sa décoration pour être tendance. Customisation, recyclage, détournement ... Le plus important est de bien savoir puiser dans son inspiration pour un effet réussi.

  • Idées de décoration pour l’automne

    Changement de saison, changement de décor ! L’automne est une saison qui inspire une décoration chaleureuse, riche en couleurs tout comme la nature durant cette période.

  • Imitation cuir ou marbre sur meuble brut

    Avec des meubles vendus sans finition dans les grands magasins de bricolage, vous pouvez réaliser des meubles très décoratifs avec peu de dépenses. Il suffit d’un peu de matériel et d’un peu de passion pour avoir une table de nuit ou une commode avec une finition imitant le cuir ou le marbre.

Haut de page