Aqua Vac d’Ewt- aspirateur de jardin 3 en 1

Premier Aspirateur de jardin 3 en 1 ewt
Un vent de printemps souffle dans les branches

Premières hirondelles, dernières averses, premiers rayons de soleil : c’est le moment idéal pour remettre le jardin et la maison en état.
On se précipite dans la remise pour en sortir l’aspirateur à eau et poussières, le souffleur pour les feuilles, celui pour les gouttières et tout le toutim mais souvent l’un ou l’autre appareil manque : décourageant !

Avec ewt et son nouvel aspirateur de jardin multifonctions, fini ce sentiment de corvée insurmontable.
L’un des premiers sur le marché à offrir trois appareils en un, le NTP 30 JARDIN permet aussi bien d’aspirer l’eau et les poussières de la terrasse, de dégager le jardin des feuilles, de nettoyer les gouttières ou de bricoler dans la maison ou le garage.

Trois modules composent le modèle :

Une partie souffleur détachable et très maniable directement reliée au moteur qui permet de repousser les feuilles avec une vitesse de soufflerie pouvant atteindre jusqu’à 360 km/h .

Un kit « spécial gouttière » comprenant un embout biseauté pour décoller les feuilles,
une rallonge droite et une rallonge en coude orientable qui se fixent sur la partie souffleur. Pas besoin d’escabeau, les rallonges permettent d’effectuer l’opération depuis le sol (sauf gouttière à plus de 3 mètres ).

Une cuve en plastique d’une capacité de 30 l assure la récupération simple et propre de l’eau comme des poussières aspirées.

Enfin une série d’accessoires en gros diamètre de 64 mm : un bec fente courbé, un bec fente et un bec conique pour les interstices, plus un bec utilitaire idéal pour l’aspiration de l’eau et des feuilles.

Deux rallonges et un filtre cartouche complètent ce modèle qui dispose de quatre grosses roulettes solides.
Enfin, 10 mètres de câble permettent une utilisation encore plus large dans le jardin.

Avec un débit de 80 litres par seconde, le NTP 30 JARDIN présente un niveau sonore de 80 db, ce qui situe ses performances dans la fourchette haute en la matière, autrement dit la "Rolls" de l’aspiration de jardin mais à prix abordable.

Fini les dîners confinés dans la maison, vive les déjeuners sur l’herbe verte ou sur la terrasse immaculée !
Avec le nouvel aspirateur multifonction ewt NTP 30 JARDIN, c’est enfin le printemps !

NTP 30 POUR JARDIN

- Cuve polypropylène
- Capacité cuve : 30 L
- Puissance : 1300 W
- Dépression : 15 Kpa
- Débit d’air : 80 l/s
- Niveau sonore : 80 db
- Longueur câble : 10 mètres
- Fonction Souffleur
- Vitesse de Soufflerie max : 360 km/h
- Bouchon de vidange
- Longueur câble : 10 mètres
- Longueur flexible : 1,8 mètres
- Grand diamètre : 64 mm
- Prix Public conseillé TTC : 129,90 €
- Dimensions : 45 x 43 x 52.8 cm
- Poids : 9.8 kg

- www.glendimplex-france.fr
- www.mamaisonaussi.com

Autres articles à lire

  • Jardin vertical : un mur végétal ou mur vert décoratif

    Le jardin vertical n’aura jamais autant suscité l’engouement des décorateurs qu’en ce troisième millénaire. Soyez aussi audacieux que Patrick Blanc, l’inventeur du concept et faites des murs extérieurs de votre maison des surfaces d’épanouissement pour vos plantes.

  • Comment aménager la terrasse ou le jardin pour les beaux jours ?

    Si le ciel fait encore grise mine, les beaux jours ne sont pas loin ! Il est temps d’aménager votre terrasse ou votre jardin avec une jolie décoration et du mobilier de jardin tendance. Nos conseils pour créer un bel espace extérieur et pouvoir pleinement profiter du beau temps dès les premiers rayons de soleil.

  • Choisir sa tonnelle pour le jardin

    Au retour du soleil et du beau temps, le jardin devient un espace de détente où on aime passer du temps le week-end entre amis ou se décontracter en famille après le travail. Idéale pour vous abriter des rayons du soleil, la tonnelle apporte aussi du caractère au jardin.

  • Essayez l’art japonais dans le jardin pour créer un espace zen !

    Zen, c’est l’ambiance qui convient le mieux à votre jardin si vous recherchez calme et sérénité. En vous inspirant de l’art japonais, vous pouvez aménager votre espace extérieur de façon à avoir une harmonie, un raffinement et une sérénité absolue. Voici quelques conseils pour faire de votre jardin une œuvre d’art !

  • Conseils pour bien choisir son parasol

    Accessoire phare durant la saison estivale, le parasol doit être choisi avec soin. Son acquisition étant une affaire sur le long terme, voici quelques conseils pour sélectionner le parasol idéal.

Haut de page