Aqua Vac d’Ewt- aspirateur de jardin 3 en 1

Premier Aspirateur de jardin 3 en 1 ewt
Un vent de printemps souffle dans les branches

Premières hirondelles, dernières averses, premiers rayons de soleil : c’est le moment idéal pour remettre le jardin et la maison en état.
On se précipite dans la remise pour en sortir l’aspirateur à eau et poussières, le souffleur pour les feuilles, celui pour les gouttières et tout le toutim mais souvent l’un ou l’autre appareil manque : décourageant !

Avec ewt et son nouvel aspirateur de jardin multifonctions, fini ce sentiment de corvée insurmontable.
L’un des premiers sur le marché à offrir trois appareils en un, le NTP 30 JARDIN permet aussi bien d’aspirer l’eau et les poussières de la terrasse, de dégager le jardin des feuilles, de nettoyer les gouttières ou de bricoler dans la maison ou le garage.

Trois modules composent le modèle :

Une partie souffleur détachable et très maniable directement reliée au moteur qui permet de repousser les feuilles avec une vitesse de soufflerie pouvant atteindre jusqu’à 360 km/h .

Un kit « spécial gouttière » comprenant un embout biseauté pour décoller les feuilles,
une rallonge droite et une rallonge en coude orientable qui se fixent sur la partie souffleur. Pas besoin d’escabeau, les rallonges permettent d’effectuer l’opération depuis le sol (sauf gouttière à plus de 3 mètres ).

Une cuve en plastique d’une capacité de 30 l assure la récupération simple et propre de l’eau comme des poussières aspirées.

Enfin une série d’accessoires en gros diamètre de 64 mm : un bec fente courbé, un bec fente et un bec conique pour les interstices, plus un bec utilitaire idéal pour l’aspiration de l’eau et des feuilles.

Deux rallonges et un filtre cartouche complètent ce modèle qui dispose de quatre grosses roulettes solides.
Enfin, 10 mètres de câble permettent une utilisation encore plus large dans le jardin.

Avec un débit de 80 litres par seconde, le NTP 30 JARDIN présente un niveau sonore de 80 db, ce qui situe ses performances dans la fourchette haute en la matière, autrement dit la "Rolls" de l’aspiration de jardin mais à prix abordable.

Fini les dîners confinés dans la maison, vive les déjeuners sur l’herbe verte ou sur la terrasse immaculée !
Avec le nouvel aspirateur multifonction ewt NTP 30 JARDIN, c’est enfin le printemps !

NTP 30 POUR JARDIN

- Cuve polypropylène
- Capacité cuve : 30 L
- Puissance : 1300 W
- Dépression : 15 Kpa
- Débit d’air : 80 l/s
- Niveau sonore : 80 db
- Longueur câble : 10 mètres
- Fonction Souffleur
- Vitesse de Soufflerie max : 360 km/h
- Bouchon de vidange
- Longueur câble : 10 mètres
- Longueur flexible : 1,8 mètres
- Grand diamètre : 64 mm
- Prix Public conseillé TTC : 129,90 €
- Dimensions : 45 x 43 x 52.8 cm
- Poids : 9.8 kg

- www.glendimplex-france.fr
- www.mamaisonaussi.com

Autres articles à lire

  • Un jardin de rocaille

    En vous inspirant des collines et montagnes environnantes, passez à l’élaboration de votre jardin de rocaille ou jardin alpin. Quoique sa réalisation nécessite un travail méthodique et fastidieux, son résultat sera enchanteur et ne laissera sûrement pas vos voisins indifférents.

  • Entretenir son jardin en mars : quels travaux effectuer ?

    Au mois de mars, on sort doucement de l’hiver. Il est aussi temps de reprendre petit à petit les activités au jardin. Que faut-il faire durant le mois de mars pour retrouver un joli espace verdoyant au printemps ?

    Copyright © K.-U. Häßler - Fotolia.com

  • Idées déco pour meubler votre jardin et profiter du soleil

    Pour profiter du soleil en famille, meublez et décorez vos jardins pour des repas familiaux festifs ou tout simplement se prélasser dans la convivialité.

  • Déco jardin : optez pour des jardins de poche

    Pratiques, nomades, légers, incassables … Ces nouveaux contenants à fleurs et à plantes sont des atouts indispensables pour vos balcons, vos terrasses et même vos cuisines. Ils s’accrochent aux murs, se clipsent aux rambardes. Zoom sur ces jardins de poche.

  • Jardinage : que faire au mois d’août ?

    Le mois d’août pointe le bout de son nez et vous prévoyez de vous reposer, et de ne rien faire ? Certes, tout ce programme est très tentant, mais sachez que c’est justement durant le mois d’août que les travaux de jardinage sont à leur comble. Voici la liste des tâches qui vous attendent.

Haut de page