Shogun : apportez chez vous les ambiances décoratives d’ailleurs

Shogun propose un large choix de meubles et d’accessoires décoratifs importés des quatre coins du monde. Avec les offres de Shogun, une ambiance exceptionnelle investira votre intérieur.

Shogun : de l’Inde à la Chine, du Japon à l’Angleterre

Depuis plus de 20 ans, Shogun sélectionne le meilleur de la décoration d’orient et d’Inde et les met en vente en France. L’enseigne dédie dix magasins immenses à diverses ambiances, inspirant tous les amoureux de la décoration intérieure. Uniques et originaux, le mobilier et les accessoires décoratifs proposés par Shogun apporteront une touche unique chez vous. Ainsi, les styles, anglais, japonais, chinois, indien, indonésien et d’autres pays lointains investissent toutes les pièces de la maison à des prix exceptionnels.

Shogun classifie ses articles par thème. Ainsi, à travers des show-rooms très bien agencés, vous trouverez facilement les meubles de voyage, les meubles en cuir et ceux en tissus. Vous êtes plutôt un inconditionnel du bambou et du teck ? Shogun vous suggère de nombreux meubles originaux, réalisés dans ces matériaux. D’ailleurs, dans le but de vous inspirer, les magasins sont aménagés de manière à reconstituer des pièces de la maison. En tout cas, pour redécorer n’importe quelle pièce, rendez-vous dans l’un des magasins de Shogun. Vous y découvrirez des meubles et des accessoires déco authentiques pour le séjour, la chambre à coucher, la salle à manger ou encore la salle de bain.

Shogun : une grande variété de style

Tous les meubles de Shogun invitent au voyage. En créant chez vous une des ambiances proposées par l’enseigne, vous aurez l’impression d’être en vacances toute l’année. Pour apporter le Japon à la maison, pourquoi ne pas opter pour des meubles en bambou ? Avec l’arrivée des beaux jours, mangez sur la terrasse ou dans le jardin avec le mobilier approprié. La ligne TAO – Salle à Manger est particulièrement séduisante avec un ensemble design d’une table et huit chaises en bambou. Le dossier des chaises est décoré avec un cannage en corde tressée. D’une couleur tendre, cet ensemble sera incontournable pour les repas conviviaux de l’été.

Vous voulez apporter les senteurs du Laos dans le salon ou la chambre à coucher ? Optez pour les meubles en teck sélectionnés par Shogun. La ligne Shaman est dédiée aux intérieurs design tandis que les gammes Old Java et Blora sont consacrées au style rustique. Enfin une occasion de choisir le mobilier tendance adapté à vos goûts personnels ! Toujours dans le but de miser sur cette fameuse invitation au voyage, Shogun distribue dans tous les points de vente les meubles Starbay. Starbay se résume par un style luxueux et légendaire, hérité des meubles des paquebots transatlantiques.

Pour découvrir l’ensemble des meubles et accessoires mis en vente par Shogun, rendez-vous dans l’un de ses points de vente en France. À Paris, visitez le magasin du 71, avenue des Ternes. Visitez le site de l’enseigne pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

Autres articles à lire

  • Trois astuces pour bien placer un miroir

    Le miroir est un accessoire que l’on retrouve dans tous les intérieurs. Il y en a au moins un dans chaque maison, pour ne pas dire dans chaque pièce. Voici quelques conseils pour bien placer cet objet, accessoire déco par excellence.

  • Fabriquer soi-même des boules de sapin

    Pour changer des boules de sapin disponibles dans le commerce, vous avez la possibilité de confectionner par vos propres moyens des boules originales et sympathiques. Il existe de nombreuses méthodes et matières qui vous permettront de les réaliser, en voici quelques unes.

  • Déco intérieure : détournez et recyclez votre intérieur avec style

    Pour créer une déco tendance sans avoir à dépenser une somme faramineuse, pensez au recyclage et au détournement. Zoom sur cette manière de décorer très économique.

  • Décorez votre terrasse pour les fêtes !

    Comme toutes les pièces de la maison, la terrasse mérite aussi d’être décorée pour les fêtes de Noël. Vous n’aurez pas besoin de tout refaire. Quelques astuces et accessoires suffiront pour relooker cet espace extérieur en toute simplicité.

  • Parois japonaises : séparation design et pratique

    Toujours sur la question de la gestion d’espace, voici un moyen bien simple, design et pratique pour séparer une grande pièce en deux : les parois japonaises. Une technique qui a aujourd’hui le vent en poupe.

Haut de page