Philips LivingColor génération 2

Vous avez envie de refaire la décoration de votre living mais vous ne savez pas quoi changer ? Pourquoi ne pas apportez un nouveau style à vos luminaires ? La marque Philips a renouvelé sa gamme LivingColor pour que le living soit encore plus original. Alors pourquoi hésiter ?

Philips LivingColor 2 : multifonction

Depuis 2007, LivingColor connaît un très grand succès. Il s’agit d’une lampe capable de créer une ambiance de fête chez vous grâce à ses 16 millions de couleurs. Elle s’est déjà vendue à des millions d’exemplaires. Dans son élan, Philips propose une seconde génération présentant l’avantage de devenir multifonction. Cette petite nouveauté est 50% plus lumineuse et peut se transformer selon votre guise. Elle peut prendre la forme d’un lampadaire, d’un plafonnier ou d’une applique grâce à ses nouveaux accessoires chics et design. Pour l’accorder parfaitement à votre décoration, elle est disponible en plusieurs versions : noir, crystal, blanc glacé, floral et minéral, le modèle crystal est totalement transparent.

Grâce à sa multifonctionnalité, vous pourrez la placer partout où vous voulez. Pour vous faciliter la vie, la Philips LivingColor 2 est munie d’une télécommande. Cet accessoire vous permettra de changer la couleur de la lumière et de faire varier automatiquement sa rotation et sa puissance. Elle peut également jouer le rôle de spot lors de vos petites soirées privées. Pour son transport, la lampe comprend un sac en tissu plutôt sympathique, vous permettant de l’amener avec vous. Son prix varie entre 140 et 250 euros. Ce nouveau modèle se montre particulièrement décoratif et économique.

Philips LivingColor 2 : la modernité chez soi

Le ballet lumineux qu’offre la Philips LivingColor est généré par 7 diodes électroluminescentes (LED) : deux rouges, une bleue et une verte. Son enveloppe transparente dispose d’un fond plat pour garantir sa stabilité lorsqu’elle est posée horizontalement. Il s’agit d’une création élaborée pour des endroits secs, en intérieur. Aussi, évitez de la placer dans votre salle de bain ou dans une cuisine. Pour la nettoyer, choisissez un chiffon doux, sec et propre et n’utilisez pas de produit de nettoyage. Ce petit bijou présente également l’avantage de ne pas chauffer, donc vous pouvez le laisser allumé aussi longtemps que vous le voulez.

Quand vous l’installerez chez vous, prenez soin de placer la lampe entre 0,5 et 1 m du mur pour bénéficier d’un effet optimal. Si vous l’éteignez et la rallumez ensuite, elle passe rapidement par tout son éventail de couleurs. Pour une fréquence d’utilisation d’une heure et demie par jour en moyenne, les LED peuvent durer jusqu’à 8 ou 10 ans. Quant à la télécommande, elle fonctionne sur une fréquence radio et non aux infrarouges. Il est donc inutile de l’orienter vers la lampe pour vous en servir. Elle mémorise le dernier réglage effectué. Il est possible de connecter jusqu’à 6 luminaires à une télécommande. Cette dernière fonctionne grâce à 3 piles AAA.

Autres articles à lire

Haut de page