Touvez tous vos outils de bricolage chez Mr Bricolage et Weldom

Modernes et professionnels, Mr Bricolage et Weldom vous équipent pour bricoler en toute sécurité.

Mr Bricolage : les grandes marques aux services du bricolage

Confirmés et bricoleurs du dimanche trouvent chez Mr Bricolage tous les outils nécessaires pour rénover et fabriquer en toute sécurité. Créé en 1955, Mr Bricolage a été le premier magasin de bricolage en France. L’enseigne a bâti sa notoriété sur des produits de qualité supérieure. Il répond ainsi aux attentes de plus en plus importantes des particuliers et des professionnels. Pour gagner ce pari, Mr Bricolage propose uniquement des produits et des outils de grandes marques. Vendus avec des notices explicites, ces articles répondent aux normes internationales de qualité et de sécurité. Actuellement, le professionnalisme de Mr bricolage se rapproche des bricoleurs à travers des centaines de magasin en France et à l’étranger.

Quel que soit votre domaine de prédilection en bricolage, Mr Bricolage est en mesure de vous équiper. Envie de repeindre une pièce ou carrément toute la maison ? Trouvez outils et matériel au rayon Peintures de votre magasin Mr Bricolage. Les spécialistes de l’électricité trouveront leurs produits au rayon Électricité. Un rayon spécial attend également ceux qui rénovent leur jardin. Et pour tout travaux de bricolage, trouvez le meilleur des équipements au rayon Outillage et Quincaillerie. Sachez également que Mr Bricolage présente des accessoires et du mobilier pour l’aménagement d’intérieur et la décoration.

Des milliers de références vous attendent chez Mr Bricolage. N’attendez plus et rendez-vous sur son site officiel pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

Weldom : quand le bricolage devient un état d’esprit

Chez Weldom, le bricolage est un état d’esprit. L’enseigne équipe alors les professionnels et les débutants. À travers tous ses magasins, Weldom instaure un concept humain. Celui-ci est basé sur une assistance et des conseils personnalisés pour aider le client à réaliser son projet avec les meilleurs équipements. Implantés dans des localités urbaines et rurales, les magasins Weldom sont toujours une référence en matière de professionnalisme et de qualité. De plus, Weldom est prisé particulièrement parce qu’il donne accès à un large choix de produits et de marques.

Outillage, chauffage, sanitaire, électricité et quincaillerie sont les rayons destinés au bricolage chez Weldom. À travers ces cinq rayons, retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour le bricolage. Pour bricoler dans n’importe quelle pièce de la maison, Weldom vous fournit les outils et les produits adéquats. L’enseigne propose par exemple le nécessaire pour le chauffage, l’installation d’un chauffe-eau ou encore les installations électriques. En plus des nombreux outils de bricolage et des accessoires de quincaillerie, Weldom présente des accessoires de sécurité. Puisque le bricolage demande beaucoup de rigueur, trouvez chaussures, vêtements et gants de travail au rayon outillage. Un large éventail de rangement y est également disponible.

Où que vous soyez, Weldom est sûrement implanté dans votre région. Visitez le site de l’enseigne pour découvrir le magasin le plus proche de chez vous.

Autres articles à lire

  • Comment peindre ?

    Au pinceau, au rouleau, au pochoir ou à la bombe aérosol...Suivez ces quelques conseils et la peinture des murs n’aura plus de secrets pour vous !

  • Fabriquer du carton-pâte

    Le carton-pâte
    Parler de décoration en carton-pâte ou en papier mâché peut parfois faire sourire. En effet, le carton-pâte est assimilé, comme le langage populaire l’atteste, à un matériau de très faible résistance destiné à fabriquer des objets factices et éphémères. Seriez-vous étonné, si on vous dit que la carton-pâte, tant décrié, peut être associé à d’autres matériaux ou utilisé indépendamment pour créer toute sorte de décors tels que des masques, des sculptures, des mobiliers de maison et de bureau, des (...)

  • Peindre un escalier sans problème avec ces quelques astuces

    l’escalier sert d’intermédiaire entre les étages. Sollicités tout au long d’une journée la peinture de votre escalier s’abîme rapidement. Voici quelques idées pour peindre votre escalier.

  • Comment réparer soi-même un marbre cassé ?

    Le marbre est un matériau noble qui a toujours la cote dans la décoration d’intérieur et quand il est cassé, cela ne nous laisse pas toujours…de marbre. Heureusement que le marbre, ça se répare ! Voici comment vous pouvez réparer votre objet en marbre s’il est cassé ou fissuré.

  • Les filles, à vos outils avec Lilibricole !

    On dit toujours que les femmes et le bricolage ne font pas bon ménage. Dans les temps anciens peut être mais aujourd’hui, 9 femmes sur 10 déclarent bricoler. Et le mot bricolage ne s’arrête pas sur le jardinage ou la décoration mais va bien au-delà. Les femmes font de nos jours du vrai bricolage, voire même du gros œuvre pour certaines. Pour vous permettre d’affiner vos performances, mesdames, Lilibricole vous ouvre ses portes.

Haut de page