Jas de Provence : la senteur en décoration

Avec Jas de Provence, en décorant votre intérieure, vous en profiterez par la même occasion pour la parfumer grâce aux bougies et autres accessoires à fragrance. Mais au-delà de ces deux actions, en choisissant les produits de Jas de Provence, vous faites entrée d’emblé le bien-être chez-vous.

Jas de Provence : offrez-vous la douceur

Rien de mieux pour vous offrir une ambiance suave que la gamme douceur elle-même. Cette dernière, se présentant sous forme fragrance liquide à vaporiser ou de bougie sera fidèle à son but : créer une délicate fraicheur dans une pièce, qui peut être placé sous le signe nature avec les bougies aux senteurs de bambou. Une ambiance zen, élégante, caressante, sereine sont autant d’atmosphère que vous avez la possibilité de créer toujours avec tous les produits de la gamme douceur. Par ailleurs, le contenant des bougies et les flacons de senteurs peuvent faire office de décoration dans une chambre ou encore dans la salle de bain.

Toujours dans le terme de la douceur, mais avec une certaine nuance, la gamme gourmandise pourrait apporter un surplus de charme à votre salle à manger ou pourquoi pas la cuisine avec les bougies présentées dans les authentiques pots de confiture, de crème et l’odeur qui va avec : confiture de fraise, de framboise, de crème chocolat noisette, de crème vanillée, etc. Pour d’autre options de gourmandises, vous avez les bougies Maîtres glaciers ou encore les Smoothies. Voilà de quoi égayer les différentes pièces de la maison. Par ailleurs, ces accessoires ne manqueront pas de vous mettre en appétit !

Jas de Provence : les fragrances classiques

Idéal pour n’importe quelle pièce de la maison, les senteurs qu’on qualifierait plutôt de classique abondent chez Jas de Provence. Que ce soit en bougie ou en vaporisateur, il existe tout un éventail de choix de senteur. Les Pot pourri et la gamme Garden est idéal pour ceux qui cherchent à créer une ambiance florale. Par ailleurs, utilisée à l’extérieur, la gamme Garden mais aussi Citronella éloignent efficacement les insectes grâce au parfum de la citronnelle. Sinon, pour optimiser une décoration intérieure, Jas de Provence propose ses élégantes vases de diffuseurs de parfum. Ambiance champêtre à la clé.

Sinon, pou le reste des produits proposés par la marque Jas de Provence, les consommateurs ont encore le choix avec la gamme Arum proposant les senteurs authentiques de la Provence : fleurs d’amandier, fleurs d’oranger, lavande, tilleuls, mimosa, figue ou encore garrigue. Sinon, pour une atmosphère plutôt fruitée, optez pour les bougies aux senteurs de vanille, de cannelle orange ou de fruits rouges de la gamme Mistral. Quoi qu’il en soit, pour chacun de ces articles, vous bénéficierez d’un accessoire décoratif qui diffuse aux quatre coins de votre maison d’agréables parfums.

Voir le site : http://jasdeprovence.pagesperso-orange.fr/

Autres articles à lire

  • Grosfillex - fenêtre PVC décoratives

    Nouveauté septembre 2010
    Les fenêtres en PVC deviennent décoratives
    Forte de son savoir-faire depuis 30 ans dans la
    fabrication de fenêtres PVC, la société Grosfillex,
    introduit des décors grâce à une technique
    d’impression exclusive, la réticulation, qui garantit
    une tenue définitive et anti rayures.
    Aux décors sortis en début d’année, Clardécor et
    Clardécor DUO, Grosfillex ajoute en septembre
    2010, une palette de gris que l’on peut combiner
    selon ses envies. Enfin un peu de fantaisie dans les
    fenêtres…

    Souvent échaudés par des décors peu résistants aux
    rayures et aux effets du temps et réalisés selon des
    techniques aléatoires (peinture ou collage d’un film),
    les consommateurs préféraient se cantonner au blanc
    qui constitue toujours l’essentiel des ventes.

  • Relookez votre intérieur en misant sur une ambiance particulière

    Créer une ambiance personnalisée pour votre intérieur est chose facile. Suivez le guide !

  • Les nouveautés 2010 chez Esprit Home

    Cette année, Esprit Home nous présente de nouvelles ambiances de déco. L’enseigne propose ainsi 5 nouveaux thèmes pour la chambre, le salon, la salle à manger ou la cuisine.

  • Entretien et protection des meubles en bois

    Meubles déjà atteints, traitement curatif ». Pour l’entretien des meubles neufs, il est conseillé aux particuliers d’utiliser « les lasures » plutôt que les vernis ou les peintures.

  • Choisir un matériaux

    Faire le bon choix en matériaux dépendra des bonnes questions que vous vous poserez. Le matériaux choisi pour la décoration de votre maison restera pour longtemps, enfin si vous l’avez décidé, après-vous, vous pouvez toujours changer tous les six mois, mais en général, les matériaux restent plus longtemps que les peintures ou les tapis...
    Donc pour choisir le bon matériaux, il vous faudra penser à beaucoup de critères sélectifs. Il vous faudra vous poser ce genre de question :
    beaucoup d’aller et venu (...)

Haut de page