Jas de Provence : la senteur en décoration

Avec Jas de Provence, en décorant votre intérieure, vous en profiterez par la même occasion pour la parfumer grâce aux bougies et autres accessoires à fragrance. Mais au-delà de ces deux actions, en choisissant les produits de Jas de Provence, vous faites entrée d’emblé le bien-être chez-vous.

Jas de Provence : offrez-vous la douceur

Rien de mieux pour vous offrir une ambiance suave que la gamme douceur elle-même. Cette dernière, se présentant sous forme fragrance liquide à vaporiser ou de bougie sera fidèle à son but : créer une délicate fraicheur dans une pièce, qui peut être placé sous le signe nature avec les bougies aux senteurs de bambou. Une ambiance zen, élégante, caressante, sereine sont autant d’atmosphère que vous avez la possibilité de créer toujours avec tous les produits de la gamme douceur. Par ailleurs, le contenant des bougies et les flacons de senteurs peuvent faire office de décoration dans une chambre ou encore dans la salle de bain.

Toujours dans le terme de la douceur, mais avec une certaine nuance, la gamme gourmandise pourrait apporter un surplus de charme à votre salle à manger ou pourquoi pas la cuisine avec les bougies présentées dans les authentiques pots de confiture, de crème et l’odeur qui va avec : confiture de fraise, de framboise, de crème chocolat noisette, de crème vanillée, etc. Pour d’autre options de gourmandises, vous avez les bougies Maîtres glaciers ou encore les Smoothies. Voilà de quoi égayer les différentes pièces de la maison. Par ailleurs, ces accessoires ne manqueront pas de vous mettre en appétit !

Jas de Provence : les fragrances classiques

Idéal pour n’importe quelle pièce de la maison, les senteurs qu’on qualifierait plutôt de classique abondent chez Jas de Provence. Que ce soit en bougie ou en vaporisateur, il existe tout un éventail de choix de senteur. Les Pot pourri et la gamme Garden est idéal pour ceux qui cherchent à créer une ambiance florale. Par ailleurs, utilisée à l’extérieur, la gamme Garden mais aussi Citronella éloignent efficacement les insectes grâce au parfum de la citronnelle. Sinon, pour optimiser une décoration intérieure, Jas de Provence propose ses élégantes vases de diffuseurs de parfum. Ambiance champêtre à la clé.

Sinon, pou le reste des produits proposés par la marque Jas de Provence, les consommateurs ont encore le choix avec la gamme Arum proposant les senteurs authentiques de la Provence : fleurs d’amandier, fleurs d’oranger, lavande, tilleuls, mimosa, figue ou encore garrigue. Sinon, pour une atmosphère plutôt fruitée, optez pour les bougies aux senteurs de vanille, de cannelle orange ou de fruits rouges de la gamme Mistral. Quoi qu’il en soit, pour chacun de ces articles, vous bénéficierez d’un accessoire décoratif qui diffuse aux quatre coins de votre maison d’agréables parfums.

Voir le site : http://jasdeprovence.pagesperso-orange.fr/

Autres articles à lire

  • Créez une atmosphère cocooning dans votre intérieur pour l’hiver !

    Avoir un intérieur chaud en hiver, c’est ce que l’on souhaite tous. Avec quelques astuces et les bons accessoires, vous pouvez créer une atmosphère cocooning chez vous. Petit guide.

  • décoration d’intérieur : l’agencement d’un séjour

    Le séjour est généralement la pièce principale de votre intérieur. Il est à la fois une pièce intime où vous pouvez vous relaxer et un endroit de réception. Il est donc important qu’il soit chaleureux et accueillant. Le séjour est souvent l’endroit clé de votre appartement ou maison.

  • Meubles et déco : un mélange de matières et de couleurs à découvrir chez Fly

    Ayant désormais un nouveau slogan, « Changez d’air », Fly entend apporter un souffle nouveau aux intérieurs avec des mobiliers à la pointe des tendances, au design contemporain et branché. Votre déco a besoin de changer d’air ? Découvrez sans plus attendre la nouvelle collection 2012/2013 de Fly.

  • Zoom sur les pavés de verre

    En plus d’être écologiques, les pavés de verre sont des matériaux très tendance. Ils permettent de laisser passer la lumière, délimitent les espaces, sont décoratifs et jouent beaucoup au niveau de la lumière et du volume.

  • Révéler son bien-être à travers son décor intérieur

    Rien ne vaut un espace épuré et inspirant pour apporter de l’équilibre
    dans son intérieur. Que vos goûts en la matière penchent pour le
    baroque, le contemporain ou autre, l’essentiel est d’opter pour les
    matières qui favorisent votre bien-être.

Haut de page