ID Living de Tarkett, revêtement de sol original ou design

Le revetement de sol constitue un élément de decoration par excellence. Dans le souci de vous offrir un intérieur conforme à la tendance, Tarkett, un spécialiste du bâtiment met à votre disposition une nouvelle collection de revêtement très à la mode et facile à entretenir.

ID Living de Tarkett un véritable accessoire de décoration

Tarkett, le leader mondial du revêtement de sol, lance sur le marché sa nouvelle collection de revêtement conforme à l’air du temps. Baptisé ID Living, ce nouveau revêtement est essentiellement fabriqué en PVC compact. Vous pouvez choisir entre deux supports, un revêtement en dalles de (47,1 X 41,1 cm), ou un autre modèle en lames de (94,2x 15,7cm). Chaque support est modulable et possède de nombreux motifs. Les motifs décoratifs ornant les revêtements sont classés en quatre catégories (style contemporain, élégance, vintage, authentique) en fonction de l’ambiance voulue. La collection Id Living de Tarkett est spécialement conçue pour répondre à tous les goûts et les envies. Quelque soit donc votre style de decoration vous créerez à travers cette gamme le revêtement idéal pour générer une ambiance authentique dans votre intérieur.

ID Living de Tarkett, un revêtement du sol nouvelle génération

Outre son esthétisme indéniable, ID Living de Tarkett est également un revêtement de sol de très haute qualité. La perfection est en effet l’un des maîtres mots des designers de ce nouveau revêtement à la pointe de la tendance. Le matériau utilisé pour la fabrication du sol Tarkett a été spécifiquement choisi grâce à sa résistance face aux dégradations et à l’usure. Ce nouveau revêtement est donc facile à entretenir et plus durable en comparaison aux revêtements traditionnels. Grâce à cette facilité d’entretien, les sols Tarkett vous permettront d’économiser sur les produits et les autres frais liés à l’entretien. ID Living de Tarkett est par ailleurs un revêtement écologique. Le sol en PVC de Tarkett est fabriqué à partir de matières recyclables. A la fois esthétique, économique et écologique, le nouveau revêtement de Tarkett est un must-have si vous voulez avoir un intérieur conforme à la tendance actuelle.

Autres articles à lire

  • Déco : comment intégrer la verrière dans son intérieur ?

    Apportant une touche industrielle, voire un style atelier d’artiste à la décoration d’intérieur, la verrière est loin d’avoir perdu son charme. Pour éviter l’effet d’encombrement et fournir cette impression d’espace et de lumière, il faudra tout de même veiller à ce qu’elle soit intégrée de manière ingénieuse.

  • Tendance déco : un intérieur tout en blanc

    Le blanc est une couleur qui symbolise la propreté et l’éclat. Il s’accompagne merveilleusement avec toutes les autres couleurs, mais surtout avec les couleurs chaudes.

  • Comment changer sa déco quand on est locataire ?

    Être locataire n’interdit pas les joies d’un réaménagement de son intérieur. Vous avez parfaitement le droit de refaire la décoration de votre maison ou appartement, tant que ça reste dans le cadre de l’aménagement. Et vous devez veiller à tenir les lieux en bon état, c’est-à-dire en leur état initial, et surtout, de les rendre tels quels le jour où vous les quitterez.

  • Décoration : à quels endroits poser des miroirs ?

    Pour agrandir une pièce, l’illuminer ou apporter une touche décorative, pensez aux miroirs. Toutes les pièces de la maison devraient avoir un miroir à condition de bien les placer et de choisir les bonnes formes. Petit guide.

  • Décoration d’intérieur : le printemps s’invite dans la maison

    Les beaux jours arrivent. Diffusez une note de fraicheur printanière dans votre intérieur. Créez une ambiance propice à la rêverie avec un décor reproduisant les envolées bigarrées des papillons et des oiseaux.

Haut de page