Galerie virtuelle - Henri DEREGNAUCOURT - Portraitiste

"De mes origines versaillaises, je me plais à dire d’avoir côtoyé la plus prestigieuse des résidences, la plus symbolique de l’Art : Versailles. Lieu hautement artistique où se confondent toutes formes d’Art, source inépuisable d’inspiration.

Au-delà de ce que Versailles m’a nourri, le rêve s’est prolongé en étudiant l’histoire de l’Art. Une école supérieure des Arts modernes à Paris, ainsi qu’une école de décoration, m’auront permis d’affirmer davantage le véritable sens de mon Art, en essayant de transmettre ce que nous avons en chacun de nous, ce que nous appelons l’âme, en faisant abstraction à tout ce qui est extérieur au visage pour ne retenir que le regard, l’expression."

Site web :http://www.artabus.com/henri

Autres articles à lire

  • les cartons de janete - créations de meubles et objets en carton

    Création de meubles et d’objets en carton :

    Miroirs, tableaux, ardoises, pêle-mêle, boite à bijoux fabriqués avec des matériaux de récupération : carton récupérés chez les commerçants, bois flotté, coquillages, cailloux, miroirs, fleurs séchées et autres petites trésors de la nature trouvés au cours de diverses balades.

  • Galerie virtuelle de Frédéric MARIA - peintre amateur

    Peintre en diletante, je vis a Antibes et sans job depuis quelque temps, j’ai donc eu plus de temps pour me mettre a la peinture.

  • Galerie virtuelle Decordeco.com - decoration

    Decordeco c’est avant tout une équipe passionnée de décoration à la recherche des produits dernières tendances. C’est une équipe soucieuse de faire de votre intérieur un endroit à la fois moderne et chaleureux. C’est plus de 2500 références pour votre décoration d’intérieur à prix imbattables.

  • IN-WE, pour un green home

    Parce que les fêtes de fin d’année sont une période de joie et d’échanges, parce qu’elles symbolisent le partage et la générosité mais aussi les surprises et la créativité, IN-WE a sélectionné une large gamme de produits design alliant parfaitement esthétisme et respect de l’environnement.

  • Salon vintage Paris 2008 - Stand : atelier 154

    L’ATELIER(S) – MOBILIER INDUSTRIEL.

    Voici les photos et explications de notre visite au salon du vintage de Paris 2008. Nous remercions tous les exposants qui ont bien voulu répondre à nos questions et nous laisser photographier leurs objets pour leur gentillesse et leur patience.

    Le concept de ce jeune créateur fabrique, récupère, transforme, décape et patine du mobilier industriel pour amateurs d’art brut.

Haut de page