Gyraphares - sculptures en papier mâché inédites

Si vous êtes à la quête d’une décoration intérieure vraiment originale, pour la maison ou les établissements professionnels (bistrot, restaurant, centre de loisir, bureaux, …), optez pour les sculptures en papier mâché de Gyraphares. En plus de la singularité même des sculptures, vous serez sûre d’avoir une décoration exclusive du fait que chaque pièce est unique et personnalisable.

Gyraphares : le papier mâché pour des créations extraordinaires

Selon les créateurs de la marque, la pâte de papier mâché est une matière première des plus intéressantes car permet toutes les folies en termes de création. La matière est très maniable et offre la possibilité d’effectuer même les détails les plus petits. Par ailleurs, une fois séchée, la sculpture en papier mâché est relativement légère même si un article prend des proportions énormes. Mais ce qu’il y a de mieux aussi avec le papier mâché c’est son caractère à recevoir facilement les finitions en peintures qui va faire prendre vie à la sculpture.

A partir de cette pâte, Gyraphares peut créer bon nombre de sculptures décoratives. En choisissant leur créations, soyez sûr d’avoir une décoration propre à vous. Et puis, selon vos attentes, vous pouvez présenter des projets que la maison irait réaliser sans difficulté. Sinon, vous avez déjà dans la galerie de cette maison d’édition tout un éventail de réalisations classées en plusieurs catégories. Vous trouverez peut-être votre bonheur dans la gamme des créations ludiques, dans celle des créations inspirées ou inspirez-vous directement dans la galerie des créations dessinées.

Gyraphares : gros plan sur les chefs-d’œuvre

Pour la décoration, vous pouvez choisir entre plusieurs types de sculptures. Pour un coin, vous pouvez par exemple y installer une sculpture de plein pied, que celle-ci soit montée sur colonne ou mise sur une assise ou encore effectué dans n’importe quelle autre posture. Par ailleurs, Gyraphares met à disposition des clients des bustes ou encore des masques à accrocher sur le mur. Pour la finition, les produits reçoivent de l’enduit ce qui offre une apparence satinée. Et puis, les couleurs sont toujours au rendez-vous.

Pour satisfaire le plus grand nombre, Gyraphares a tenu à diversifier ses réalisations. En plus des créations des masques et des statuettes inédites, la maison propose également quelques figures architecturales dans la galerie Tour Eiffel avec différentes version de la Tour à partir de la vision artistique de Gyraphares : une Tour Eiffel bleu, jaune, orange ou encore rouge avec toutes ses fioritures. C’est quelques peu excentrique mais c’est ce qui fait toute l’originalité de la pièce. Et puis, le but est toujours de rester dans l’inédit. En plus de tout cela, Gyraphares propose beaucoup d’autres figurines. A vous de voir selon l’atmosphère que vous voulez créer.

Autres articles à lire

Haut de page