GreenGate lance une déco printanière

Greengate est une société danoise spécialiste dans la décoration intérieure. Voulant assurer des moments privilégiés au quotidien, elle propose des produits très créatifs. Découvrez sa nouvelle collection colorée pour ce printemps-été.

Greengate, le style de déco venu de Copenhague

Connue pour la fabrication de vaisselles, la marque GreenGate décide d’offrir des oeuvres de qualité à ses clients. Ainsi, son domaine s’est élargi et l’enseigne confectionne aussi à part les services de vaisselles incluant de nombreux modèles de tasses, d’assiettes et de bols, du linge de maison. Torchons, tabliers ou serviettes de table, mais également tout l’ensemble du linge de lit et des coussins sont proposés par l’enseigne. Le style original mélangeant la tendance britannique et la modernité avec une touche d’esprit rétro fait des oeuvres de GreenGate des objets utiles et décoratifs à la fois.

Pour le printemps, l’enseigne danoise réserve une collection haute en couleurs. Légère, mystérieuse et décorative, cette dernière resplendira l’intérieur avec des accessoires utiles comme les draps, les serviettes et les services de table. Et l’ambiance ne se limite pas à l’intérieur, car GreenGate réserve également des modèles authentiques pour vos moments de détente outdoor, comme les serviettes de bain ou autres accessoires. Cette nouvelle collection reflète bien la quête de GreenGate à transformer le quotidien en un véritable moment de bonheur et de bonne humeur à toute la famille.

Une collection euphorique pour le printemps-été 2010 chez GreenGate

Pour ce printemps-été, même les vaisselles se parent de motifs colorés et fleuris tout simplement agréables à regarder chez GreenGate. Dans cette collection, disons-le assez féminine et aux accents britanniques, on retrouve des accessoires de table qui s’inspirent du jardin. Les tasses à Expresso GreenGate arborent cette saison des pois blancs et se déclinent en rouge et en gris, elles sont idéales pour un petit-déjeuner en famille. Les coquetiers Juliet Blue offrent également une très belle déco sur la table et enfin le Beurrier de style anglais montre un beau dessin de fleurs pour vous offrir un petit-déjeuner de roi côté déco.

Côté linge de maison, GreenGate vous équipe avec des accessoires décorés avec des fleurs toujours très colorés. On retrouve des serviettes Shabby Chic qui vous permettront d’animer les repas à l’extérieur. S’adaptant à toutes les nappes de table, elles sont gansées à l’aide d’un croquet pour offrir plus de confort. On n’oublie surtout pas les gants et les tabliers assortis, un sac pour vos pique-niques est même prévu. Avec GreenGate, vous êtes sûr de vivre une ambiance d’allégresse et de bien-être, n’attendez plus pour voir le catalogue complet printemps-été 2010 en ligne.

Autres articles à lire

Haut de page