Gargantua, un meuble complet pour votre jardin

Pendant la saison estivale, il est agréable de pouvoir prendre ses repas à l’extérieur pour profiter du soleil. Pour les repas de famille dans le jardin, voici Gargantua, un meuble à la fois pratique et original.

Gargantua, un meuble de jardin exceptionnel

Gargantua est l’œuvre du designer Dirk Wynants, fondateur de la marque Extremis. Il s’agit d’un ensemble de table et de banc destiné à accueillir les repas de famille dans le jardin. Il dispose pour ce faire d’une capacité d’accueil de 8 à 12 personnes. Gargantua est confectionné avec du bois Iroko et de l’acier galvanisé pour résister aux intempéries. Grâce à sa finition impeccable et à la grande qualité des matériaux utilisés, Gargantua se révèle idéal pour passer du bon temps en famille, à l’extérieur.

Son design classique et arrondi ainsi que ses couleurs vives conviennent parfaitement à la saison estivale. Pour davantage de confort, les bancs sont réglable en hauteur, permettant ainsi d’accueillir les adultes et les enfants, les personnes à mobilité réduite ont également leur place. Différentes positions et hauteurs sont possibles : la position basse de 45 cm correspond à un adulte, la position médiane de 52,5 cm aux personnes de taille moyenne et enfin la position d’assise la plus haute de 60 cm est destinée aux enfants.

Gargantua, la table multifonction pour apprécier l’été

Il est également possible de monter une partie du banc à la hauteur de la table, c’est-à-dire à 75 cm, pour former une rallonge. Cela vous permettra par exemple d’y disposer vos ustensiles de cuisine et outils pour le barbecue. Le banc de Gargantua est formé de 4 parties autonomes. Chaque partie est liée à un pied de la table, il est donc possible d’obtenir différentes hauteurs selon la taille des invités, Gargantua dispose également d’un emplacement destiné au parasol. Il est aussi possible de déplacer les bancs pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Gargantua est un meuble complet, fonctionnel et convivial, il est idéal pour accueillir une famille nombreuse ou pour inviter des amis à manger à l’extérieur. Salué par de nombreux designers, Gargantua constitue une excellente solution d’accueil. Il est la fierté de Dirk Wynants, dont c’est le premier modèle. En plus de Gargantua, la société Extremis présente d’autres modèles de meuble et d’objets de décoration pour le jardin, la maison et la terrasse dont plusieurs modèles de parasols, à découvrir !

Autres articles à lire

Haut de page