Galerie virtuelle de Mariele Kaiser - artiste peintre

Figuratif, réalisme, trompe l’oeil... vision contemporaine d’une artiste reconnue .

Un brin de poésie, un clin d’oeil coloré, cette peinture est qualifiée de "sympathique" par son auteur ! c’est le coup de pinceau du présent entre les expériences passées et les regards futurs.

Intimement liés au temps, la clé de tout, la toile et son peintre se servent des couleurs pour tenter de fixer le moment qui passe... A voir !

Marièle Kaiser : Peintre Autodidacte, née le 29 janvier 1961 Recensée à la Maison des Artistes de Paris.

Vit et travaille en Provence près d’Avignon où elle a racheté les ruines (XVI° siècle) de l’ancien hopital du village de Caromb (84) pour pouvoir y créer un atelier d’art thérapie et organiser des stages autour de l’art et du mieux être. Ayant été infirmière, elle a été confrontée à la fragilité du bien être et à l’importance du "ressenti plaisir" , ce qui est finalement devenue sa démarche principale en peinture . C’est également dans cette optique, qu’elle a travaillé depuis plusieurs années pour obtenir de solides bases en psychothérapie créative . Diplomée en art thérapie, elle crée "les Ateliers de la Craie hâtive" à Caromb 84.

Site Internet : http://www.kaiser.odexpo.com

Autres articles à lire

  • Galerie virtuelle de Fad - laqueur sculpteur

    Ma recherche est basée sur le fait que je voulais marier la laque et le bois brut dans un soucis de dualité des matériaux. Le contraste entre la laque, brillante et lisse, et le bois travaillé dont l’aspect ouvragé laisse au regardants l’interrogation de l’origine du travail me satisfait de plus en plus.

  • Cyber Expo - votre galerie déco gratuite en ligne + cadeau deco à gagner

    Faites-vous connaitre en publiant vos photos gratuitement en ligne et gagnez un cadeau déco chaque mois. Constituez votre galerie expo virtuelle à votre image.

  • Galerie virtuelle de Virgo, artiste peintre

    De formation en décoration d’intérieur,je me suis servie de certains savoir-faire, comme l’harmonie des couleurs, l’utilisation des matières, des espaces, des volumes, pour créer mes propres toiles...J’expose un peu partout en France...depuis quelques temps, et je suis véritablement passionnée !

  • Galerie virtuelle de Dambrine Laurence - Photographisme

    Graphiste de métier, et photographe amateur par passion, j’ai trouvé une activité artistique mélant ces activités.

  • Salon vintage Paris 2008 - Stand : atelier 154

    L’ATELIER(S) – MOBILIER INDUSTRIEL.

    Voici les photos et explications de notre visite au salon du vintage de Paris 2008. Nous remercions tous les exposants qui ont bien voulu répondre à nos questions et nous laisser photographier leurs objets pour leur gentillesse et leur patience.

    Le concept de ce jeune créateur fabrique, récupère, transforme, décape et patine du mobilier industriel pour amateurs d’art brut.

Haut de page

Contact