Décorez autrement avec India Mahdavi

Le marché du design et de la décoration intérieure présente aujourd’hui un large choix d’objets, chaque créateur rivalisant d’idées pour séduire les consommateurs. Pour ceux qui sont à la recherche d’une décoration audacieuse et quelque peu avant-gardiste, optez pour les mobiliers et accessoires signés India Mahdavi.

India Mahdavi : un salon séjour des plus originaux

Créer un salon convivial empreint d’originalité nécessite beaucoup d’imagination. Certains ont même recours aux services d’un architecte d’intérieur pour obtenir le salon de leur rêve. Mais une fois que vous faites face aux mobiliers de séjour d’India Mahdavi, l’inspiration vous viendra d’emblée. La raison est simple. Les mobiliers d’India Mahdavi portent sans exception la marque de l’originalité. Il suffit donc de s’en procurer et de les disposer à sa guise dans le séjour. Résultat, vous aurez comme par enchantement réussi à créer sans difficulté le salon original et innovant tant convoité.

Voici trois mobiliers pour créer un nouvel espace de vie : le canapé Olivier, le fauteuil Don Carlos et la table basse Matchbox. Le canapé Olivier fait honneur à la simplicité des formes et à la régularité des lignes. La touche personnelle d’India Mahdavi se remarque à travers ce dossier à double niveau dont le niveau inférieur s’aligne parfaitement avec les accoudoirs. Le fauteuil Don Carlos pour sa part se distingue par les deux petites ailes latérales. Finalement, la table basse, inspiré d’une boite d’allumette, est fait en noyer et est doté de deux tiroirs laqués noir et violet. Maintenant, à vous de voir si vous les aménagez ensemble ou séparément.

India Mahdavi pour des mobiliers chics et design

Toujours avec cette touche d’innovation pour chacune de ses créations, India Mahdavi fait également dans le chic avec entre autre le pouf Dot. Ce mobilier est idéal pour les séjours au style contemporains. Placé dans n’importe quel coin de votre salon, ce pouf ne manquera pas de rehausser l’élégance de la pièce. Cet effet est sans nul doute obtenu grâce aux couleurs noir et blanc du pouf mais également grâce à la forme même de l’assise : simple mais élégant. Et cerise sur le gâteau, un soupçon d’avant-gardisme avec le motif psychédélique. Et en plus de tous ces avantages esthétiques, le Pouf Dot ne manque pas non plus de confort.

Et si vous aspirez à un peu de fantaisie pour votre décoration intérieure, India Mahdavi a trouvé le mobilier idéal pour vous offrir cette opportunité avec le tabouret Bishop. Fait en céramique émaillé, sa finition lisse et brillante donnera une allure coquette à la pièce. Et en bon mobilier design qu’il est, le tabouret Bishop est disponible en plusieurs couleurs flashy à l’instar du jaune ou du vert anis. Sinon, si vous préférez des couleurs plus sombres, optez pour la couleur aubergine.

Autres articles à lire

  • La décoration intérieure d’inspiration africaine

    Si vous n’avez pas le temps ni les moyens d’aller visiter le continent africain, ramenez carrément l’Afrique chez vous. Pour ce faire, optez pour un décor aux couleurs du continent Noir dans votre salle de séjour, ou votre chambre à coucher.

  • Les fenêtre VELUX® France - fenêtre, stores et moustiquaires de qualité

    La marque VELUX® France existe depuis 1964 et ses quartiers généraux se trouvent dans la commune de Morangis. Cette filiale du groupe VELUX est spécialisée dans les fenêtres de toit.

  • 3 façons de séparer deux espaces sans cloisonner

    Avec un peu de créativité et d’imagination, vous pouvez créer une délimitation dans une pièce pour obtenir deux parties distinctes sans cloisonner. Les alternatives à une séparation fermée et en dur sont nombreuses et peu compliquées à mettre en place.

  • La tendance hiving : une ouverture sur le monde

    La tendance hiving laisse place à la convivialité et à l’espace. Plus qu’une tendance, le hiving est un mode de vie réunissant toutes les activités de la maison : la famille, les loisirs et le travail.

  • Le parquet : bien choisir où mettre les pieds

    Le parquet est très utilisé dans une maison donc il doit être bien résistant. Parquet massif ou parquet stratifié, tout est question de goût mais aussi de budget.

Haut de page