Décorez autrement avec India Mahdavi

Le marché du design et de la décoration intérieure présente aujourd’hui un large choix d’objets, chaque créateur rivalisant d’idées pour séduire les consommateurs. Pour ceux qui sont à la recherche d’une décoration audacieuse et quelque peu avant-gardiste, optez pour les mobiliers et accessoires signés India Mahdavi.

India Mahdavi : un salon séjour des plus originaux

Créer un salon convivial empreint d’originalité nécessite beaucoup d’imagination. Certains ont même recours aux services d’un architecte d’intérieur pour obtenir le salon de leur rêve. Mais une fois que vous faites face aux mobiliers de séjour d’India Mahdavi, l’inspiration vous viendra d’emblée. La raison est simple. Les mobiliers d’India Mahdavi portent sans exception la marque de l’originalité. Il suffit donc de s’en procurer et de les disposer à sa guise dans le séjour. Résultat, vous aurez comme par enchantement réussi à créer sans difficulté le salon original et innovant tant convoité.

Voici trois mobiliers pour créer un nouvel espace de vie : le canapé Olivier, le fauteuil Don Carlos et la table basse Matchbox. Le canapé Olivier fait honneur à la simplicité des formes et à la régularité des lignes. La touche personnelle d’India Mahdavi se remarque à travers ce dossier à double niveau dont le niveau inférieur s’aligne parfaitement avec les accoudoirs. Le fauteuil Don Carlos pour sa part se distingue par les deux petites ailes latérales. Finalement, la table basse, inspiré d’une boite d’allumette, est fait en noyer et est doté de deux tiroirs laqués noir et violet. Maintenant, à vous de voir si vous les aménagez ensemble ou séparément.

India Mahdavi pour des mobiliers chics et design

Toujours avec cette touche d’innovation pour chacune de ses créations, India Mahdavi fait également dans le chic avec entre autre le pouf Dot. Ce mobilier est idéal pour les séjours au style contemporains. Placé dans n’importe quel coin de votre salon, ce pouf ne manquera pas de rehausser l’élégance de la pièce. Cet effet est sans nul doute obtenu grâce aux couleurs noir et blanc du pouf mais également grâce à la forme même de l’assise : simple mais élégant. Et cerise sur le gâteau, un soupçon d’avant-gardisme avec le motif psychédélique. Et en plus de tous ces avantages esthétiques, le Pouf Dot ne manque pas non plus de confort.

Et si vous aspirez à un peu de fantaisie pour votre décoration intérieure, India Mahdavi a trouvé le mobilier idéal pour vous offrir cette opportunité avec le tabouret Bishop. Fait en céramique émaillé, sa finition lisse et brillante donnera une allure coquette à la pièce. Et en bon mobilier design qu’il est, le tabouret Bishop est disponible en plusieurs couleurs flashy à l’instar du jaune ou du vert anis. Sinon, si vous préférez des couleurs plus sombres, optez pour la couleur aubergine.

Autres articles à lire

  • Best Before, un spécialiste en objet de décoration

    Best Before est une marque spécialisée dans la création d’objet décoratif unique. La marque utilise notamment du papier recyclé et du sel comme matière première. Best Before propose actuellement deux collections.

  • L’ikebana, splendide art floral japonais

    Pour leur agréable présence parfumée et colorée, les fleurs donnent vie à votre intérieur et y apportent une touche de chaleur. Découvrez l’ikebana, splendide art floral japonais.

  • Décoration intérieure : Gros plan sur la tendance Loft

    La tendance Loft devient aujourd’hui très à la mode. Son objectif ? Créer une ambiance luxueuse dans un espace minimal. Zoom sur la tendance Loft, une astuce déco par excellence.

  • Comment changer sa déco quand on est locataire ?

    Être locataire n’interdit pas les joies d’un réaménagement de son intérieur. Vous avez parfaitement le droit de refaire la décoration de votre maison ou appartement, tant que ça reste dans le cadre de l’aménagement. Et vous devez veiller à tenir les lieux en bon état, c’est-à-dire en leur état initial, et surtout, de les rendre tels quels le jour où vous les quitterez.

  • Les rayures donnent du peps à votre intérieur

    Cette saison les rayures sortent de la naphtaline et se montrent sous toutes les coutures. Pour changer le look de votre intérieur, suivez le guide.

Haut de page