Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

Le Nautilus Home cinéma

Le home cinéma manque souvent d’originalité quant à sa décoration, on sombre souvent dans le noir, classique, mais il est vrai fort recommandé tout de même pour ne pas gêner l’oeil lors de la projection, afin de ne pas attirer le regard ailleurs que sur l’écran, mais tout de même, on peut sortir un peu de l’ordinaire en créant une atmosphère toute particulière pour son home cinéma.

Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement.

Autres articles à lire

  • Décoration intérieure : place aux tissus imprimés !

    Les imprimés auront la cote pour la saison hivernale 2010, en matière de décoration intérieure. Zoom sur les motifs les plus branchés repérés chez les grands créateurs.

  • décoration d’intérieur : l’agencement d’un séjour

    Le séjour est généralement la pièce principale de votre intérieur. Il est à la fois une pièce intime où vous pouvez vous relaxer et un endroit de réception. Il est donc important qu’il soit chaleureux et accueillant. Le séjour est souvent l’endroit clé de votre appartement ou maison.

  • Philips LivingColor génération 2

    Vous avez envie de refaire la décoration de votre living mais vous ne savez pas quoi changer ? Pourquoi ne pas apportez un nouveau style à vos luminaires ? La marque Philips a renouvelé sa gamme LivingColor pour que le living soit encore plus original. Alors pourquoi hésiter ?

  • Grosfillex - Les revêtements en PVC se mettent au gout du jour

    Spécialiste depuis trente ans de la
    fabrication de lambris PVCExapan
    pour les murs et les plafonds,
    la société Grosfillex introduit
    dans ses collections une palette
    exclusive de couleurs toniques,
    complétant ainsi son offre, déjà
    l’une des plus larges du marché.
    Souvent utilisés en rénovation,
    ces revêtements présentent de
    nombreux avantages comme une
    pose ultra simple, un petit budget
    et un entretien facile.

  • La fausse cheminée : comment l’adopter chez soi ?

    Au-delà de son côté fonctionnel, la cheminée est aussi un élément décoratif à part entière. À défaut d’en avoir une vraie, pensez à un modèle trompe l’œil moins cher et plus facile à installer.

Haut de page