Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

Le Nautilus Home cinéma

Le home cinéma manque souvent d’originalité quant à sa décoration, on sombre souvent dans le noir, classique, mais il est vrai fort recommandé tout de même pour ne pas gêner l’oeil lors de la projection, afin de ne pas attirer le regard ailleurs que sur l’écran, mais tout de même, on peut sortir un peu de l’ordinaire en créant une atmosphère toute particulière pour son home cinéma.

Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement.

Autres articles à lire

  • Quelques décorations à rectifier

    Avant d’entamer une nouvelle année, revoyez votre décoration, voici quelques idées pour vous assurer que votre décoration ne soit pas en marge de la tendance.

  • Sonia Rykiel Maison : la nouvelle collection pour 2011

    Pour une décoration de couture, Sonia Rykiel Maison présente sa nouvelle collection pour 2011. Voici une occasion de réinventer sa décoration intérieure en la plaçant sous le signe du luxe et de la séduction. Un style déjà bien rodé chez Sonia Rykiel.

  • Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un futon

    Quels paramètres faut-il prendre en considération avant d’acheter un futon, ce matelas traditionnel japonais ? Voici tout ce qu’il faut savoir pour ne pas vous tromper sur le choix de votre futon.

  • Le vent de l’Atlantique souffle dans la maison

    L’été est bien là. Pour avoir un avant-goût des vacances, imprégnez votre maison de cette ambiance estivale. Hissez le pavillon et laissez flotter dans votre décoration les couleurs du large : le blanc, le rouge et le bleu.

  • Une rentrée déco tendance avec Stickers Folies

    Stickers foliesStickers folies est l’adresse incontournable pour tout achat de Stickers, ces accessoires déco et tendances qui vous permettent de personnaliser votre déco en deux temps trois mouvements.

Haut de page