Coro, les nouveautés de l’été à découvrir

La marque de décoration italienne mise sur sa créativité en nous livrant des modèles de mobilier fiables et originaux pour notre extérieur. Découvrez ses dernières créations.

Coro, le design italien

Coro dépasse toutes nos attentes en nous proposant des modèles de décoration uniques et utiles. Se spécialisant dans la fabrication de mobilier design en collaborant avec des designers très talentueux, Coro n’a jamais déçu son public. Ainsi, Coro, pour cette année 2010 présente de vraies œuvres d’art qui sauront embellir notre chez-soi. Chaises, fauteuils, tables ou barbecue, Coro offre des modèles élégants pour l’intérieur comme l’extérieur.

Dans sa collection Branch de cette année, on retrouve le design épuré de la marque ponctué par des lignes simples et transparentes. Toutes les formes y sont valorisées. La chaise Branch de la collection, par exemple, est dessinée par une grande artiste italienne qui n’est autre que Ilaria Marelli. Prenant les formes de tronc et de branches d’arbres, cette chaise affiche une apparence harmonieuse avec la nature. Discrète et confortable, elle présente des lignes sobres et légères. En plus, sa toile confectionnée avec du batyline plastifiée se montre très pratique.

Avec Pergola, créez une pièce conviviale outdoor

Pour profiter de l’été dans votre jardin, offrez vous la Pergola chez Coro. Grâce à son design high-tech et à ses dimensions larges, Pergola offre un abri optimum pour accueillir vos repas dehors ou bien pour créer un espace convivial à l’extérieur. Sa structure en acier inoxydable vous confère sécurité et robustesse, pendant que sa toile plastique offre une zone d’ombre assez large pour vous mettre à l’abri des forts rayons de soleil.

La combinaison inox et polyuréthane assure une stabilité sans pareil et vous offre une garantie de fixation. Livré démonté, Pergola est très facile à assembler et n’encombre pas votre espace, une fois l’été achevé. Pouvant être installé sur n’importe quelle surface, Pergola affiche beaucoup d’élégance et de sobriété, que ce soit pour une décoration design ou bien classique. Faites de cet espace protégé du vent et du soleil votre nouvelle demeure, en y aménageant votre coin salon. Pour encore plus de confort, il est possible de couvrir un côté de la Pergola avec le rideau en toile dédiée pour l’extérieur. Si vous ne souhaitez pas désinstaller la Pergola après l’été, il vous est toujours possible de commander une version imperméable qui résistera aux intempéries.

Autres articles à lire

  • Le Plan B de Damien Gires, une autre façon de décorer

    Fondé en 2007, le Plan B est une entreprise spécialisée dans la décoration d’habitation, de bâtiment et de milieu urbain. Plusieurs créateurs talentueux voulant donner un autre aspect à la décoration sont réunis pour fabriquer des objets déco authentiques.

  • Nouveau catalogue Grange, le Sud-Ouest à l’honneur 

    Pour ceux qui l’ont attendue avec impatience, la nouvelle édition du catalogue Grange est enfin dévoilée ! 148 pages qui placeront le Sud-Ouest sous les projecteurs et qui feront évader les amateurs de paysages et d’architecture. Des décors authentiques y seront partagés pour ravir toutes les envies.

  • Qora et Shaï pour une décoration pop

    Décorez autrement votre intérieur avec les tableaux de Qora et Shaï. Ces oeuvres vous permettront d’avoir une décoration plutôt pop et une ambiance des plus fun grâce à toutes ces couleurs vives. Détails.

  • L’escalier flottant, un modèle plus esthétique et design

    Nouvelle tendance déco, l’escalier flottant révolutionnera à lui tout seul un intérieur contemporain. D’essence résolument design, cet escalier aux airs futuristes tire son originalité et sa beauté par l’impression de suspension, le côté aérien qu’il produit. Un escalier étonnant et gracieux à découvrir !

  • Optez pour une décoration chic et tendance avec « Ligne Roset »

    Réinterprétation de la beauté, les accessoires déco de « Ligne Roset » apporteront dans votre intérieur une touche chic et élégante.

Haut de page