Coro, les nouveautés de l’été à découvrir

La marque de décoration italienne mise sur sa créativité en nous livrant des modèles de mobilier fiables et originaux pour notre extérieur. Découvrez ses dernières créations.

Coro, le design italien

Coro dépasse toutes nos attentes en nous proposant des modèles de décoration uniques et utiles. Se spécialisant dans la fabrication de mobilier design en collaborant avec des designers très talentueux, Coro n’a jamais déçu son public. Ainsi, Coro, pour cette année 2010 présente de vraies œuvres d’art qui sauront embellir notre chez-soi. Chaises, fauteuils, tables ou barbecue, Coro offre des modèles élégants pour l’intérieur comme l’extérieur.

Dans sa collection Branch de cette année, on retrouve le design épuré de la marque ponctué par des lignes simples et transparentes. Toutes les formes y sont valorisées. La chaise Branch de la collection, par exemple, est dessinée par une grande artiste italienne qui n’est autre que Ilaria Marelli. Prenant les formes de tronc et de branches d’arbres, cette chaise affiche une apparence harmonieuse avec la nature. Discrète et confortable, elle présente des lignes sobres et légères. En plus, sa toile confectionnée avec du batyline plastifiée se montre très pratique.

Avec Pergola, créez une pièce conviviale outdoor

Pour profiter de l’été dans votre jardin, offrez vous la Pergola chez Coro. Grâce à son design high-tech et à ses dimensions larges, Pergola offre un abri optimum pour accueillir vos repas dehors ou bien pour créer un espace convivial à l’extérieur. Sa structure en acier inoxydable vous confère sécurité et robustesse, pendant que sa toile plastique offre une zone d’ombre assez large pour vous mettre à l’abri des forts rayons de soleil.

La combinaison inox et polyuréthane assure une stabilité sans pareil et vous offre une garantie de fixation. Livré démonté, Pergola est très facile à assembler et n’encombre pas votre espace, une fois l’été achevé. Pouvant être installé sur n’importe quelle surface, Pergola affiche beaucoup d’élégance et de sobriété, que ce soit pour une décoration design ou bien classique. Faites de cet espace protégé du vent et du soleil votre nouvelle demeure, en y aménageant votre coin salon. Pour encore plus de confort, il est possible de couvrir un côté de la Pergola avec le rideau en toile dédiée pour l’extérieur. Si vous ne souhaitez pas désinstaller la Pergola après l’été, il vous est toujours possible de commander une version imperméable qui résistera aux intempéries.

Autres articles à lire

  • Fatboy, l’humour et la chaleur dans ma maison

    Fatboy, la marque aux coussins géants, est toujours aussi branchée. Ses modèles fonctionnels et rigolos n’ont pas fini de faire des adeptes.

  • Les vitraux d’Élise Guerra

    Traditionnellement relégué aux églises et aux anciennes demeures bourgeoises, le vitrail est un art qui peut apporter une touche colorée et lumineuse à votre intérieur.

  • Le design pour enfants, pour une imagination débordante !

    Le design n’est pas réservé aux adultes. Au contraire, s’il y a des personnes qui peuvent accueillir le design à bras ouverts, ce sont les enfants. Couleurs, formes matières, tout est bon pour séduire les petits et leur offrir un univers personnalisé.

  • Thomas Chavel design, pour une déco épurée, classique et contemporaine

    Designer hors pair, Thomas Chavel ouvre son atelier alors qu’il n’a que 31 ans. Le jeune homme à l’imagination riche confectionne des oeuvres uniques, destinées à décorer votre intérieur avec des matières épurées au design moderne. Découvrez l’art de la décoration selon Thomas Chavel.

  • Découvrez les créations design de Umbra

    Découvrez les objets décoratifs contemporains de Umbra et faites de votre décoration un chef d’œuvre de modernité.

Haut de page