Colonne France : sublimez votre intérieur autrement

La décoration intérieure relève d’une vraie passion pour certaines personnes qui aspirent à des habillages toujours plus originaux. Dans cette perspective, les colonnes sont une option à considérer. Et puis, au-delà de l’authenticité des lieux, les colonnes offrent une élégance imparable. Pour ce faire, Colonne France propose ses œuvres d’art.

Colonne France : les colonnes dans tous ses états

Aménager son intérieur autrement, c’est adopter un tout autre style en intégrant entre autres dans la décoration les colonnes. Des colonnes inspirées de l’architecture gréco-romaine dont l’élégance et la valeur esthétique sont inégalables. Du côté de l’Hexagone, Colonne France met en œuvre tout son savoir-faire pour la production des colonnes architecturales. C’est une des rares entreprises spécialistes du domaine qui offre des produits de très haut de gamme et qui propose tout un éventail de formes, de thèmes, de style. Bref, la maison propose les colonnes dans tous leurs états.

Pour de plus amples informations, Colonne France met à disposition des consommateurs tous les styles imaginables. Dans le domaine, l’ordre désigne le style des colonnes, l’ordre correspondant à l’origine et à l’époque de l’architecture. Selon le gout, Colonne de France offre le choix entre les colonnes lisses ou celles avec une vingtaine de cannelures de l’ordre grecque. Cette dernière s’avère être la base de toute la production. Les formes et les décorations au niveau de la base et du chapiteau (la couronne de la colonne) faisant toute la différence. Ordre de Rome, ordre égyptien, les colonnes de Salomon sont autant de styles disponibles chez Colonne France.

Colonne France : pour des colonnes personnalisées

Au-delà du classique, de par son génie en la matière, Colonne France suggère également d’opter pour les colonnes plus contemporains. Pour ce faire, l’entreprise travaille sur l’habillage des colonnes sans se détourner de la base architecturale. Rectangulaire ou cylindrique, la colonne peut-être faite à partir de plusieurs matériaux selon le fini souhaité. Parmi les matériaux les plus utilisés, la pierre et le marbre bien évidemment mais également le métal comme l’aluminium ou encore le granite. Et selon le besoin, Colonne France met à disposition de la clientèle soit des colonnes entières soit des habillages de colonnes qui sont par ailleurs personnalisables.

A partir d’une idée, d’une décoration déjà en place à sublimer, Colonne France peut personnaliser un espace. Qu’il s’agisse d’habillage de colonne commerciale, de colonne porteuse, d’habillage de colonne décorative, de colonne artistique ou contemporaine, il suffit de proposer un projet, l’entreprise se chargera de le réaliser sur mesure et selon le souhait du client. Le rendu final restera le même que celui des produits finis. Même personnalisés, les créations bénéficient toujours de cette qualité haut de gamme et une finition minutieusement soignée.

Le site colonne.eu est hors service.

Autres articles à lire

  • Comment utiliser les imprimés en décoration d’intérieur ?

    Les imprimés donnent une touche très conviviale à n’importe quel intérieur. Toutefois, il faut éviter le total look et savoir utiliser les motifs avec parcimonie. Petit guide.

    Copyright © slavun - Fotolia.com

  • Ambiance chaude avec la décoration tropicale

    Pour cette année 2010, la décoration intérieure de style tropical est la plus en vogue. Mais comment aménage-t-on sa maison en style tropical ?

  • Comment soigner la déco de son entrée ?

    Souvent négligée, une entrée mérite toute notre attention au moment d’aménager et/ou décorer la maison. Bien plus qu’une simple zone de passage, c’est la pièce qui donne le ton au reste de notre intérieur. Voici quelques conseils pour soigner la déco de son entrée, et ainsi faire bonne impression dès le premier coup d’œil.

  • Décoration Noël pour la cabane au fond du jardin

    Construite par les parents, la cabane au fond du jardin assouvit le rêve d’aventure et d’indépendance des enfants. À titre d’originalité, invitez vos enfants à rénover la décoration de leur cabane, à l’occasion de la fête de Noël.

    Copyright Delamaison.fr

  • Entretien et protection des meubles en bois

    Meubles déjà atteints, traitement curatif ». Pour l’entretien des meubles neufs, il est conseillé aux particuliers d’utiliser « les lasures » plutôt que les vernis ou les peintures.

Haut de page