Colonne France : sublimez votre intérieur autrement

La décoration intérieure relève d’une vraie passion pour certaines personnes qui aspirent à des habillages toujours plus originaux. Dans cette perspective, les colonnes sont une option à considérer. Et puis, au-delà de l’authenticité des lieux, les colonnes offrent une élégance imparable. Pour ce faire, Colonne France propose ses œuvres d’art.

Colonne France : les colonnes dans tous ses états

Aménager son intérieur autrement, c’est adopter un tout autre style en intégrant entre autres dans la décoration les colonnes. Des colonnes inspirées de l’architecture gréco-romaine dont l’élégance et la valeur esthétique sont inégalables. Du côté de l’Hexagone, Colonne France met en œuvre tout son savoir-faire pour la production des colonnes architecturales. C’est une des rares entreprises spécialistes du domaine qui offre des produits de très haut de gamme et qui propose tout un éventail de formes, de thèmes, de style. Bref, la maison propose les colonnes dans tous leurs états.

Pour de plus amples informations, Colonne France met à disposition des consommateurs tous les styles imaginables. Dans le domaine, l’ordre désigne le style des colonnes, l’ordre correspondant à l’origine et à l’époque de l’architecture. Selon le gout, Colonne de France offre le choix entre les colonnes lisses ou celles avec une vingtaine de cannelures de l’ordre grecque. Cette dernière s’avère être la base de toute la production. Les formes et les décorations au niveau de la base et du chapiteau (la couronne de la colonne) faisant toute la différence. Ordre de Rome, ordre égyptien, les colonnes de Salomon sont autant de styles disponibles chez Colonne France.

Colonne France : pour des colonnes personnalisées

Au-delà du classique, de par son génie en la matière, Colonne France suggère également d’opter pour les colonnes plus contemporains. Pour ce faire, l’entreprise travaille sur l’habillage des colonnes sans se détourner de la base architecturale. Rectangulaire ou cylindrique, la colonne peut-être faite à partir de plusieurs matériaux selon le fini souhaité. Parmi les matériaux les plus utilisés, la pierre et le marbre bien évidemment mais également le métal comme l’aluminium ou encore le granite. Et selon le besoin, Colonne France met à disposition de la clientèle soit des colonnes entières soit des habillages de colonnes qui sont par ailleurs personnalisables.

A partir d’une idée, d’une décoration déjà en place à sublimer, Colonne France peut personnaliser un espace. Qu’il s’agisse d’habillage de colonne commerciale, de colonne porteuse, d’habillage de colonne décorative, de colonne artistique ou contemporaine, il suffit de proposer un projet, l’entreprise se chargera de le réaliser sur mesure et selon le souhait du client. Le rendu final restera le même que celui des produits finis. Même personnalisés, les créations bénéficient toujours de cette qualité haut de gamme et une finition minutieusement soignée.

Le site colonne.eu est hors service.

Autres articles à lire

  • Refaire sa déco pour la rentrée en 3 étapes

    Rafraîchir la déco de sa maison est une des meilleures thérapies qui soit pour mieux affronter la rentrée. C’est un renouveau salvateur avec la routine qui s’installe déjà petit à petit au travail. Alors, comment s’y prendre ? Pour redécorer son intérieur avec panache, voici quelques étapes simples pour vous y retrouver.

  • Du noir et blanc pour ma maison

    Créant une ambiance chic, mais surtout design, une décoration en décoration en noir et blanc s’inscrit dans la tendance du moment. Voici quelques conseils avant de faire entrer ces couleurs dans votre intérieur.

  • Sky, des jardinières suspendues chez Moaroom

    Nouveau concept de jardinière à la fois original et agréable à voir, Sky est une jardinière renversante. Ce petit pot suspendu constitue un nouveau design à avoir chez soi.

  • Offrez-vous un décor royal avec un revêtement en terre cuite

    Longtemps réservée au palais royal, la couverture du sol en terre cuite débarque maintenant dans la décoration d’intérieur.

  • La Fédération des Coachs Déco

    Face à la recrudescence de l’intérêt des particuliers et des professionnels pour la décoration, une institution s’est mise en place pour normaliser de nouveaux métiers relatifs à ce domaine : la Fédération des Coachs Déco.

Haut de page