Avec Compagnie, apportez le jardin à l’intérieur

Pour faire pousser les plantes à l’intérieur, l’enseigne française Compagnie présente des oeuvres ludiques qui accueillent les plantes et fleurs. Découvrez la collection « Mobilier Cultivé » de Compagnie.

Compagnie, quand les plantes s’invitent chez soi

Voir des plantes naturelles chez soi offre toujours une sensation de fraîcheur et change l’humeur. Pour apporter une déco contemporaine et très naturelle dans votre demeure, Compagnie vous propose des jardinières qui lui donneront une nouvelle vie. La collection « Mobilier Cultivé » privilégie la végétation qui sert d’ailleurs de source d’inspiration pour l’enseigne. Cette toute jeune collection inclut plusieurs modèles de meubles ultra contemporains. La jardinière « Miroir en herbe » réalisée en acier inoxydable montre par exemple une finition miroir, faisant d’elle un excellent objet déco.

Conçue pour l’intérieur, cette jardinière arbore une forme géométrique se rapprochant du rectangle et favorise ainsi un jeu d’optique intéressant. En effet, les plantes que vous mettrez dans cette jardinière gagnent en esthétique et en taille. On a même l’impression que la végétation est cultivée en cascades le long du mur, un beau spectacle à voir. Miroir en herbe constitue une véritable oeuvre naturelle et peut remplacer un tableau de fleurs. Le bas de cette jardinière est doté d’une descente d’eau intégrée pour alimenter les plantes, par conséquent, l’eau sera irriguée sur toute la surface du fond du bac.

Compagnie, du mobilier design

Un autre modèle de jardinière pour l’intérieur, le console « Babylone » confectionné par Jean François Bellemère permet de présenter les fleurs d’une façon plus originale. Vous pouvez y planter une composition florale exotique en y mettant des herbes aromatiques, des fleurs ou autres plantes d’intérieur. Mais Babylone sert aussi de table d’appoint où vous pourrez disposer votre téléphone, une lampe ou un photophore. Les deux tablettes amovibles intégrées dans la jardinière sont destinées pour cela.

Un des plus célèbres modèles de Compagnie est la « Table-Pot » qui est une véritable invention ingénieuse. Son rôle principal de pot permet de faire pousser une plante d’intérieur et sa petite surface de table permet de s’en servir en tant que table. Grâce à sa fixation, cette dernière accueille tout objet de décoration. Vous pouvez à tout moment désinstaller la table en enlevant la surface. Pour orner votre intérieur avec de belles plantes, vous avez donc l’embarras du choix chez Compagnie. Par ailleurs, pour s’adapter à votre intérieur, les jardinières existent en différentes tailles et conviennent aussi bien pour la chambre, le salon ou la cuisine.

Voir le site : http://www.editioncompagnie.fr/

Autres articles à lire

  • Décoration en vogue : la tendance moderne

    Même si le style rétro effectue un retour en fanfare, il n’arrive pas à détrôner le penchant pour le modernisme. Face à un tel engouement, le style décoratif moderne reste toujours en vogue.

  • Très « design », les docks ont la côte

    Les stations avec enceintes accueillant les baladeurs audio, font désormais partie des objets de décoration en vogue chez les amateurs de design et d’appareils à la pomme.

  • La Fédération des Coachs Déco

    Face à la recrudescence de l’intérêt des particuliers et des professionnels pour la décoration, une institution s’est mise en place pour normaliser de nouveaux métiers relatifs à ce domaine : la Fédération des Coachs Déco.

  • Décoration intérieure style asiatique

    Si vous voulez un style chinois pour le salon, privilégiez des murs peints en jaune et des décorations de couleur rouge ou inversement. Vous pouvez les agrémenter de signes chinois ou trouver un papier peint avec des signes chinois en magasin. Pensez à assortir les rideaux.

  • La décoration high-tech, pour la satisfaction des technophiles

    La décoration high-tech permet de satisfaire à la fois sa passion pour la technologie et la décoration d’intérieur. Comment harmoniser esthétique et tendance high-tech dans son intérieur ?

Haut de page