Alexander Rose - mobilier d’extérieurs hauts de gamme

Pour cet été, fini les meubles de jardin et les mobiliers d’extérieur simplissimes en plastique. La tendance est aujourd’hui aux produits design et bien dessinés. Votre jardin et votre terrasse auront désormais la même allure que votre séjour. Pour ce faire, découvrez les collections d’Alexander Rose, spécialiste des mobiliers d’extérieur de haut de gamme.

Mobiliers Alexander Rose, fruits de plusieurs années d’expertise

Sans entrer dans les détails, le mobilier d’extérieur, contrairement aux meubles de salon, réacquiert un savoir-faire particulier du fait qu’ils doivent subir les intempéries : humidité, vent, soleil, etc. En effet, vous n’allez tout de même pas vous aventurez à faire sortir votre mobilier tous les matins et les rangez tous les soirs dans le garage. Les vrais meubles de jardin doivent vous éviter cette incommodité et doivent supporter tous les aléas du climat extérieur. Présent sur le marché depuis vingt ans déjà, Alexander Rose met son expertise en matière de meubles de jardin à votre disposition et vous propose des produits de qualité.

En plus de son expertise, Alexander Rose voue une passion particulière pour le design et la fabrication des meubles de jardin. Et on connait tous l’excellent rendu d’un objet fait avec passion. La conception des mobiliers d’extérieur Alexander Rose vise un objectif principal : rendre une vie plus agréable via de beaux meubles haut de gamme. Et cela commence par une sélection rigoureuse des matériaux à utiliser dont la majorité est composée de bois issus de l’Afrique de l’Ouest. Et quel que soit votre style, Alexander Rose est en mesure de vous satisfaire.

Meubles de jardin : quelques unes des collections d’Alexander Rose

Des gouts et des couleurs, on n’en discute pas, à chacun son style. Et pour satisfaire chaque client, chacun ayant sa propre personnalité, chacun recherchant une ambiance bien définie, Alexander Rose propose une large gamme de mobiliers de jardin parmi lesquels la collection dite les Traditionnelles Alexander Rose. Cette collection est composée de canapés, fauteuils de jardin et autres mobiliers de jardin en Teck, Mahogani, Pin certifié SFC, Iroko ainsi que de Karri SFC. Pour une ambiance exotique, cette collection pourrait faire l’affaire. Il en est de même avec la collection Fibre Tressées IN-OUT Sika.

Pour les fans du style contemporain, Alexander Rose met à votre disposition la Collection Contemporaine. Dans l’ensemble, la collection est caractérisée par des courbes fluides inspirées par les vagues, caractérisée également par une subtile association de matériaux : aluminium, teck, acier brossé. Et pour l’aspect design, on voit la domination du noir, du chromé et du rouge. Chaque collection propose une gamme complète de mobiliers de jardin. Cela dit, pour les plus originaux, rien ne vous empêche de combiner plusieurs meubles issus des différentes collections. Le principal étant de rendre votre vie des plus agréables et d’optimiser votre rendez-vous avec le beau temps.

Autres articles à lire

  • Le jardin, la nouvelle pièce à vivre

    En pleine campagne, au cœur de la ville … Faites de votre jardin une véritable pièce à vivre, un endroit où vous passerez de bons moments en famille, en tête à tête ou entre amis.

  • Créer un bassin dans son jardin en deux leçons

    La grande tendance déco du moment, c’est d’aménager un bassin dans son jardin. Il faut cependant savoir que c’est un projet qui demande une certaine étude ainsi qu’un minimum de savoir-faire. Tous nos conseils pour réussir au mieux l’installation de votre bassin.

  • Jardin vertical : un mur végétal ou mur vert décoratif

    Le jardin vertical n’aura jamais autant suscité l’engouement des décorateurs qu’en ce troisième millénaire. Soyez aussi audacieux que Patrick Blanc, l’inventeur du concept et faites des murs extérieurs de votre maison des surfaces d’épanouissement pour vos plantes.

  • AMADOR, le Transat Made in Grand Sud Ouest

    Composé de bois de chataignier, issus de France, de pièces en acier produites dans le Tarn, de toile en acrylique provenant du Sud-Ouest et assemblé dans la région Toulousaine, AMADOR est le transat made in « Grand Sud Ouest ».

  • La balancelle s’invite dans le jardin

    Crise économique oblige, beaucoup de français doivent réduire leur budget vacances. Pourquoi ne pas en profiter pour meubler son jardin ? Un petit espace vert bien aménagé et on est déjà à des kilomètres de sa routine habituelle. Pour se sentir en vacances chez soi, craquons pour une balancelle

Haut de page